Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
sayonara
y'en a un qui suit !!
1er Point :
Même si la REPONSE est négative, j'aime avoir une réponse !!!
2éme Point :
T'aquavais pas, pasque si t'aquavais, t'aurais pas du !!
Câpitaîne Z
Quel est le point commun entre une BMW et des hémoroides?

Y'a que les trous du cul qui en ont

Pardon a tous ceux qui ont une BMW
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Capitaine Z a écrit :
Pardon a tous ceux qui ont une BMW

Oui, mais c'est de leur faute aussi.
lemgement lemg
Kirkoyjameso
Capitaine Z a écrit :

Ca a des problèmes d'échappement.
vincentvince
Quel est le point commun entre les témoins de Jéhovah et les testicules ?

Ils vont souvent par deux et on les fait jamais rentrer
ou si rarement .....
PISS and LAUGH
padisha_emperor
Plus des parodies imagées que des blagues, mais certaines valent leur pesant de cacahuètes

(Legolas, Nazgul Band sont formidables....mais en définitives, elles sont toutes géniales )

Enjoy !!!!

>>http://www.elfemagie.com/sda/bet.htm

fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
GoGo35
  • Special Top utilisateur
c'est Nes le lapin qui traverse la route...

Et QUICK le lapin!
drmool
  • Special Cool utilisateur
oui... pour publicité gratuite.
Guitariste, niveau moyen mais avec experience musicale cherche groupe rock sur chambéry et ses alentours...
Gros Troll
Capitaine Z a écrit :

Ce n'est pas la même chose.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
clarissep
Trois blondes passent une épreuve de recrutement pour un poste d’inspecteur à la police judicaire.

Le test du jour est un test d’observation.

L’examinateur montre une photo aux trois blondes en disant que c’est un suspect et demande de trouver une caractéristique qui permettrait de l’identifier facilement.

La première dit : « il n’a qu’un oeil…. »

L’examinateur : « mais enfin, c’est une photo de profil, vous êtes débile ou quoi… »

La deuxième blonde se concentre très fort et dit : « ça y est j’ai trouvé, il n’a qu’une oreille… »

L’examinateur excédé : « mais c’est pas vrai, je rêve, je viens de vous dire que cette photo est prise de profil alors forcément on ne voit qu’un œil et une oreille… »

La troisième dit : « il porte des lentilles de contact… »

L’examinateur circonspect s’interroge, va voir dans le dossier du suspect et reviens complètement interpellé et dit : « c’est exact ce suspect porte des lentilles de contact, vraiment là, je suis mouché… mais comment avez pu découvrir cette caractéristique intéressante ? »

Et la blonde répond : « comment voulez-vous qu’il porte des lunettes avec un seul œil et une seule oreille ? »…

Hommage à DEVOS
Quelques bons mots...
- "Quand on s'est connu, ma femme et moi, on était tellement timides tous les deux qu'on n'osait pas se regarder. Maintenant, on ne peut plus se voir."
- "Si ma femme doit être veuve un jour, j'aimerais mieux que ce soit de mon vivant."
- "J'adore être pris en flagrant délire." (Tiens ! Ce n'est pas de
Desproges !)
- "Qui prête à rire n'est jamais sûr d'être remboursé."
- "Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas
plaisanter."
- "Du moment qu'on rit des choses, elles ne sont plus dangereuses."
- "La raison du plus fou est toujours la meilleure."
- "Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait
reconnaître mes torts."
- "On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
- "Etre raisonnable en toutes circonstances. Il faudrait être fou..."
- "Une fois rien, c'est rien; deux fois rien, c'est pas beaucoup, mais
pour trois fois rien, on peut déjà acheter quelque chose, et pour pas
cher."
- "Je n'aime pas être chez moi. A tel point que lorsque je vais chez
quelqu'un et qu'il me dit: Vous êtes ici chez vous, je rentre chez
moi!"
- "Mais pourquoi courent-ils si vite? Pour gagner du temps! Comme le temps, c'est de l'argent... plus ils courent vite, plus ils en
gagnent."
- "Dès que le silence se fait, les gens le meublent."
- "Il paraît que quand on prête l'oreille, on entend mieux. C'est faux!
Il m'est arrivé de prêter l'oreille à un sourd. Il n'entendait pas mieux."
- "La plupart des gens préfèrent glisser leur peau sous les draps
plutôt que de la risquer sous les drapeaux."
"C'est pour satisfaire les sens qu'on fait l'amour; et c'est pour l'essence qu'on fait la guerre."
"Même avec Dieu, il ne faut pas tenter le Diable."
"Un croyant, c'est un antiseptique."
"La grippe, ça dure huit jours si on la soigne et une semaine si on
ne fait rien."
"Se coucher tard nuit."
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Dvdmizo
Un jeune novice arrive au monastère. La tâche qui lui est assignée est d'aider les autres moines copistes à recopier les anciens canons et règles de l'église. Il remarque que ces moines effectuent leur travail à partir de copies et non des manuscrits originaux.

Il va voir le Père abbé, lui faisant remarquer que si quelqu'un a fait une petite erreur dans la première copie, elle va se propager dans toutes les copies ultérieures.

Le Père abbé lui répond :
- Cela fait des siècles que nous procédons ainsi, que nous copions à partir de la copie précédente, mais ta remarque est très pertinente, mon fils. Aussi j'irai vérifier moi-même les originaux dès demain.

Le lendemain matin, le Père abbé descend dans les profondeurs du sous-sol du monastère, dans une cave voûtée où sont précieusement conservés les manuscrits et parchemins originaux.

Cela fait des siècles que personne n'y a mis les pieds et que les scellés des coffres sont intacts.

Il y passe la journée toute entière, puis la soirée, puis la nuit, sans donner signe de vie.
Les heures passent et l'inquiétude grandit. À tel point que le jeune novice se décide à aller voir ce qui se passe.

Il descend et trouve le Père abbé complètement hagard, les vêtements déchirés, le front ensanglanté, se cognant sans relâche la tête contre le mur de pierres vénérables.
Le jeune moine se précipite et demande :
- Père abbé, que se passe-t-il donc ?
- AAAAAAAAAAAHHHHHH ! Mais quels cons ! Quels cons !!!!!!!!!!!! C'est voeu de 'charité'... pas de chasteté !!!!!!"
quelle est la différence entre Ronaldo et Lady Di?
Ronaldo c'est un petit pont et but et Lady Di c'est un grand pont et poteau !

------------

Un aveugle marchant dans la rue passe devant une poissonerie. Soudain, il s'arrete, renifle l'air et s'ecrie : "Salut les filles!"

-------------

pourquoi les belges dorment-ils avec un doigt dans le cul ?
parcequ'ils ont peur que ça cicatrise.

-------------

comment reconnait-on les belges dans un aéroport ?
c'est les seuls qui donnent des graines aux avions

En ce moment sur backstage...