Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
extaze a écrit :
outmachin a écrit :
extaze a écrit :
alors il va falloir etre tolérant ,
une fille prend sa douche , la facteur sonne , la fille sort de sa douche nue et le facteur regarde pas la boite au lettre qui se situe dans la porte regardet et dis , et ptit crolé va chercher ta mère

chez pas si vous avez comrit

J'ai du lire une deuxième fois...

Je pense que tu peux sortir
merde alors

Au moins t'auras gagné quelque chose, hein flomarceau?

Je te décerne en plus le prix de la vulgarité. Bravo!
extaze
  • extaze
  • Special Méga utilisateur
flomarceau a écrit :
Et le prix de la blague de merde de la saison 2005/2007 est attribué à Extaze, applaudissons tous en coeur !!!

Ta blague est nulle, et en plus tu sais pas raconter , donc tu gagnes.
yes
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
flomarceau
extaze a écrit :
flomarceau a écrit :
Et le prix de la blague de merde de la saison 2005/2007 est attribué à Extaze, applaudissons tous en coeur !!!

yes

Tu peux venir retirer ton prix auprès d'aragorn, tu auras le privilège qu'il te donne une de ses grattes.

Contacte le en MP pour le reste
"she said I'll throw myself away..."
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 24 Juil 2006, 23:09
flomarceau a écrit :

c'est peut etre pour ca que j'ai pas compris alors…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
extaze
  • extaze
SILK a écrit :
flomarceau a écrit :

relis une deuxième fois et analyse tout les détails , ce n'est pas dure a comprendre

crazybumblebass
En même temps, s'il pouvait y avoir un petit effort d'orthographe, d'écriture et de ponctuation, cela faciliterait la compréhension.
extaze
  • extaze
crazybumblebass a écrit :
En même temps, s'il pouvait y avoir un petit effort d'orthographe, d'écriture et de ponctuation, cela faciliterait la compréhension.
sérieusement , est-ce que mon post était franchement dure a lire a cause de l'orthographe ?

SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 25 Juil 2006, 13:49
extaze a écrit :
SILK a écrit :
flomarceau a écrit :

relis une deuxième fois et analyse tout les détails , ce n'est pas dure a comprendre
deja fait… mais nan toujours pas…

myspace

outmachin
SILK a écrit :
extaze a écrit :
SILK a écrit :
flomarceau a écrit :

deja fait… mais nan toujours pas…

Je vais réexpliquer.

C'est un facteur qui sonne à la porte d'une maison.
La fille qui habite la maison est dans sa douche, elle ne prend pas le temps de se rhabiller et arrive nue dans le hall d'entrée, mais elle n'ouvre pas la porte, elle se met juste devant.
Le facteur regarde par la fente dans la porte servant à glisser le courrier et dit: "Hé petit crollé, appelle ta mère".

C'est pas du meilleur gout
crazybumblebass
c'est histoire d'embeter que je rale! XD

(bon maintenant, cherchons le mot "crollé")
Kirkoyjameso
Citation:
Il était une fois un facteur qui avait un colis très urgent à livrer à l'intention de mademoiselle Savassaviens… Arrivé au seuil de la porte, il sonne et ressonne, mais la demoiselle en question ne peut répondre car elle est en train de s'envoyer en l'air avec Gaston Levoisin. Le facteur qui, cause de bruits, avait la certitude que la dévergondée demoiselle se trouvait à l'intérieur, en avait plein le ravioli d'attendre là comme un épais. Il se mis donc en colère et à frapper dans la porte. Alors la demoiselle encore nue alla répondre, arriver à la porte, elle regarda par le judas (l'oeil magique) et vit le facteur… qui lui en même temps, regardait par la portière à lettre et s'écria :
- Hey toi le p'tit frisé vas dire à ta mère de répondre

Silk, si tu ne comprend pas, maintenant, on ne peut plus rien pour toi
Born to run
Kirkoyjameso a écrit :
Citation:
Il était une fois un facteur qui avait un colis très urgent à livrer à l'intention de mademoiselle Savassaviens… Arrivé au seuil de la porte, il sonne et ressonne, mais la demoiselle en question ne peut répondre car elle est en train de s'envoyer en l'air avec Gaston Levoisin. Le facteur qui, cause de bruits, avait la certitude que la dévergondée demoiselle se trouvait à l'intérieur, en avait plein le ravioli d'attendre là comme un épais. Il se mis donc en colère et à frapper dans la porte. Alors la demoiselle encore nue alla répondre, arriver à la porte, elle regarda par le judas (l'oeil magique) et vit le facteur… qui lui en même temps, regardait par la portière à lettre et s'écria :

Le tout était de comprendre le sens de l'expression belge "crolé" ou "crollé" (moi pas expert et belgisme)
Quand on comprend que ça veut dire "frisé"...
Tout devient clair...
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
outmachin
ah non, crollé n'est pas un belgicisme, et crollé ne veut pas du tout dire frisé! Je proteste.
Doctor Robert
outmachin a écrit :
ah non, crollé n'est pas un belgicisme, et crollé ne veut pas du tout dire frisé! Je proteste.

en tout cas moi je suis francais et je n'ai jamais entendu le mot crollé de ma vie, a moins que tu n'aie voulu dire créol?? sinon je trouve ca plus marrant avec frisé
outmachin
non, parce qu'on dit pas à un enfant "hé toi, p'tit frisé"... pourtant on dit "hé toi, p'tit crollé" ou "hé toi, p'tit bouclé" (mais on ne dit pas "hé toi, p'tit lisse )
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 25 Juil 2006, 15:49
Born to run a écrit :
Kirkoyjameso a écrit :
Citation:

Le tout était de comprendre le sens de l'expression belge "crolé" ou "crollé" (moi pas expert et belgisme)
Quand on comprend que ça veut dire "frisé"...
Tout devient clair...
vi forcement si vous faites ca en langue etrangere…
tte facon spa drole… :mdr:

myspace

En ce moment sur backstage...