Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le 19 Août 2006, 14:25
Qu'est ce qui est blanc et qui mesure 30 centimètres ?

Ah ben si ça mesure 30 centimètres, c'est noir !
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
dimanche dernier , à la messe , je me suis pris 2 baffes avec la voisine de devant...

la 1ère : lorqu'on s'est levés , sa jupe était rentrée dans ses fesses , et juste parce que ça faisait pas joli , je l'en aie sortie.

la 2ème : parce que voyant son mécontentement j'ai voulu la lui remettre...
moi le retour
poney et ponnette sont dans la foret, ponette se perd aui va la chercher???
Varsovie, il y a rien de meilleur.
twiggggggyyyyyy
Personne...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
moi le retour a écrit :

?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Câpitaîne Z
lucie. a écrit :
moi le retour a écrit :

?

Je la connaissais mais je m'en rappelle plus
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Bah c'est Biactol qui va la chercher , parcqu'avec biactol , on retrouve la peau nette ( ponettte )
Jbal
  • Jbal
  • Publié par
    Jbal
    le 20 Août 2006, 13:21
Ribal a écrit :
Bah c'est Biactol qui va la chercher , parcqu'avec biactol , on retrouve la peau nette ( ponettte )

" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
moi le retour
Ribal a écrit :

yeah c'est ca parce que biactol rend la peau nette (enfin je croi que ca existe plus biactol donc c'est pour ceux qui ont connu ca)
moi le retour
c'est un messieur tout rouge qui vit dans une maison toute rouge il sort pour aller a sa voiture toute rouge il passe par la ville toute rouge il arrive dans le parking de son travail qui est tout rouge il prend l'ascenseur tout rouge il frappe a la porte du directeur qui est toute rouge et la le directeur repond "entrz c'est ouvert"(c'est tout vert)

muhahaha
quoi c'est pas drole!!
foxenprovence
Ribal a écrit :

ds le mm genre :

1 mec a un elevage de chevaux, mais il habite tout en haut d'une falaise et les chevaux arrête pas de se casser la gueule et de crever malgré la cloture... alors desesperé il va voir le sorcier du village qui lui vend son âne "pedro" lui disant de le mettre ds l'enclos et que tout irait bien...sceptique l'éleveur tente quand mm l'expérience, effectivement une fois l'âne placé dans l'enclos les chevaux arrête de tomber, ce qui réjouit l'éleveur mais aiguise également sa curiosité, aussi il retourne voir le sorcier pour lui demander les explications de ce miracle, alors celui ci lui répond" mais c'est très simple : pedro l'âne ralentit la chute des chevaux"
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
petitbateau
foxenprovence a écrit :
Ribal a écrit :

ds le mm genre :

1 mec a un elevage de chevaux, mais il habite tout en haut d'une falaise et les chevaux arrête pas de se casser la gueule et de crever malgré la cloture... alors desesperé il va voir le sorcier du village qui lui vend son âne "pedro" lui disant de le mettre ds l'enclos et que tout irait bien...sceptique l'éleveur tente quand mm l'expérience, effectivement une fois l'âne placé dans l'enclos les chevaux arrête de tomber, ce qui réjouit l'éleveur mais aiguise également sa curiosité, aussi il retourne voir le sorcier pour lui demander les explications de ce miracle, alors celui ci lui répond" mais c'est très simple : pedro l'âne ralentit la chute des chevaux"

J'ai pas compris
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
c'est pareil , il faut avoir connu pédrolane.
J.D.
  • J.D.
  • Publié par
    J.D.
    le 20 Août 2006, 18:08
où trouve-t-on de la papaye ?

dans une feferme !

En ce moment sur backstage...