Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
lucie. a écrit :
Splendora a écrit :
les meilleures sont les plus courtes:

... .

elle est bonne non?

oh oui

dit elle sur un ton jouissif.

nan , on ne friposte pas!
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
rhooo de suite....m'enfin on a pensé à la même chose

bon allé une bonne histoire là

Une jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon. Le lendemain il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur au sermon du dimanche suivant.

L'archevêque lui conseille de se verser quelques goutes de vodka dans un grand verre d'eau pour se sentir plus détendu.

Le dimanche suivant, le jeeune prêtre suit les conseils et réussi à parler sans être paralysé par le trac.
De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée :

Mon fils,

La prochaine fois, mettez quelques goutes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques goutes d'eau dans la bouteille de vodka.

D'autre part je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vois amélioriez encore un peu vos prochains prônes.

1) Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice

2) Evitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte vierge et surtout, évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.

3) Il y a 10 commandements et non pas 12.

4) Les apôtres étaient 12 et non pas 7 et aucun n'était nain.

5) Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de JC et Co.

6) Nous ne nous référons pas à Juda comme à " ce fils de pute"

7) Vous ne devez pas parler du Pape en disant " Le Parrain"

Ben Laden n'a rien avoir avec la mort de Jésus

9) Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho

10) L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraichir la nuque

11) Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel

12) Ponce Pilate a dit " vos histoire je m'en lave les main" et non pas " vos conneries je m'en bats les couilles"

13) Les hosties ne sont pas des gateaux apéritifs à consommer avec le vin de messe

14) Les pêcheurs iront en enfer et non " se faire enculer chez les Papous"

15) L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans l'église

16) L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de " vieux pédé" et de " travelo en jupe " c'était moi

Sincèrement l'archevêque

PS : Jésus n'a pas été fusillé mais crucifié
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 15 Sep 2006, 13:56
Explosé de rire (xpdr pour les enfants ), surtout pour les insultes!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
petitbateau
Gaffe de pas vous faire censurer ... NON SVP NE ME CENSUREZ PAS PITIE
Doctor Robert
petitbateau a écrit :
Gaffe de pas vous faire censurer ... NON SVP NE ME CENSUREZ PAS PITIE

au fait merci pour ta blague censurée par mp, j'ai vraiment rigolé (et je pense qu'on devrait pouvoir rire de tout sans se faire censurer, ca reste des blagues apres tout)
Lucie
  • Lucie
ouais mais ça reste guitariste.com
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
lucie. a écrit :
Splendora a écrit :
les meilleures sont les plus courtes:

... .

elle est bonne non?

oh oui

C'est beau, un couple qui se forme.
Homer Simpson
Ribal a écrit :
lol

c'est pas tirer d'un film cette blague ?

oooh c'est fort possible mais maintenant, va savoir lequel !
Aucune idée, je m'en suis rappelé comme ca ..
Karchaque
En référence à la blague de lucie. :

[url=]What would Jesus brew[/url]

Bon, c'est en anglais et ça prend un peu de temps à charger mais on comprend facilement
Eikichi
ça déchire , homer
padisha_emperor
très bonne blague sur le prêtre, lucie.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Lucie
  • Lucie
ouais elle est excellente...ça faisait un moment que je voulais la mettre sur le site maisje reculais du fait qu'il fallait que je réecrive tout

merci pour le lien karchaque je regarderai quand mon ordi arrêtera de déconner endisant qu'il n'y a pas de péréphérique pour le son sur mon pc alors que j'ai rien touché

Louis de Funès
Invité
  • Invité
j'en ai une pour une fois

c'est les juges e la fifa qui doivent deliberer pour les insultes de matterazi à zidane et donc il statut et ils vont voir matterazi

j'ai une mauvaise nouvelle : le tribunal a tranché vous allez etre fusillé

j'ai une bonne nouvelle : c'est trezeguet qui tire

(je precise que je trouve ça bete les personnes qui reposent toute la faute sur trezeguet , mais la blague est marrante )
Karchaque
On me l'avait déjà faite et puis les blagues "mauvaise nouvelle/ bonne nouvelle" c'est un peu surfait

Mais les amateurs du genre doivent aimer
Invité
  • Invité
desolé je sais mais , c'est la seule dont je me rappelle depuis une dizaine d'années , je me rappelle aussi une raciste (avec la montgolfiere et une autre dans le desert )

En ce moment sur backstage...