Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 26 Oct 2006, 19:36
clarissep a écrit :
JumpingJack a écrit :
vincentvince a écrit :
C'est Biz et Glamandshred qui discutent ....

Biz : "purée, j'en sors pas avec ma femme ... quand je rentre de guindaille à 5 heures du matin, je fais pas un bruit, j'ai fait installer une barrière spéciale qui s'ouvre sans bruit, je rentre la voiture en silence, j'ai fait installer des portes garanties sans couinement pendant 50 ans; le parquet, idem, pas un bruit quand tu marches dessus, en plus je mets des pantoufles toutes douces .... je rentre dans le lit, immanquablement, elle se réveille et me fait une scène ...." t'as pas un truc toi, Glam ?

Glamandshred : "t'as pas le truc mon p'tit gars; moi je fais hurler le moteur quand je rentre, je claque les portes, je descends 5 bières, je monte, j'allume la lumière de la chambre, je rote et je pète comme un porc, je m'installe dans le lit, et je braille "je me ferais bien tirer une petite pipe, moi !!!" .... "ben crois moi, elle se réveille jamais !!"

Ok, c'est drôle, mais en vrai ça marche pas du tout...

Non j'ai pas essayé, non !

Je la connaissais celle-là, il y a la variante aussi....:

Le mec en rentrant tard et la fê qui gueulle (enfin Biz ici) demande à sa femme, tu veux une aspirine ma chérie ...
Ben non pq ?
Ben alors tu n'as pas la migraine aujourd'hui...

Jumping, effectivement je suis pas sûre que ça marche comme truc mais pê que si tu te glisses tout doucement dans le lit, la caresse tout doucement, l'embrasse tendrement dans le cou....qui sait ...Bon pour le reste, je te laisse ...à toi de faire marcher ton imagination

je savais pas que t'etais aussi chiante avec Biz…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
vincentvince
JumpingJack a écrit :
vincentvince a écrit :
C'est Biz et Glamandshred qui discutent ....

Biz : "purée, j'en sors pas avec ma femme ... quand je rentre de guindaille à 5 heures du matin, je fais pas un bruit, j'ai fait installer une barrière spéciale qui s'ouvre sans bruit, je rentre la voiture en silence, j'ai fait installer des portes garanties sans couinement pendant 50 ans; le parquet, idem, pas un bruit quand tu marches dessus, en plus je mets des pantoufles toutes douces .... je rentre dans le lit, immanquablement, elle se réveille et me fait une scène ...." t'as pas un truc toi, Glam ?

Glamandshred : "t'as pas le truc mon p'tit gars; moi je fais hurler le moteur quand je rentre, je claque les portes, je descends 5 bières, je monte, j'allume la lumière de la chambre, je rote et je pète comme un porc, je m'installe dans le lit, et je braille "je me ferais bien tirer une petite pipe, moi !!!" .... "ben crois moi, elle se réveille jamais !!"

Ok, c'est drôle, mais en vrai ça marche pas du tout...

Non j'ai pas essayé, non !

Je confirme
PISS and LAUGH
clarissep
SILK a écrit :

Meuh non...je suis plutôt gentille moi ...Il faut juste savoir comment me prendre c'est tout

Allez une petite dernière pour la route :

C'est un gars qui rencontre une fille qui lui plaît pas mal. Il la
drague et ils finissent par faire une sortie ensemble un soir.
Le gars pour ne pas louper son coup et conclure le soir même décide
d'inviter la fille dans un bon resto.
Ils s'installent, le serveur arrive et demande s'ils veulent un apéro..

La fille prend un cocktail maison
Le gars regarde discrètement la carte et voit déjà 10 Euros pour
le cocktail, il se dit : "C'est cher mais si je veux pas louper mon coup, il faut y mettre
le prix."

Le serveur prend la commande et demande ce que chacun désire en entrée.

La fille choisit des canapés de caviar sur leur lit de saumon
frais. Là encore, après avoir consulté la carte, le mec se dit :
"Merde, 40 Euros pour une entrée ! Mais bon, après ça, c'est sur que ce soir je pourrai faire mon affaire."

Pour le plat principal, elle choisit du chevreuil avec sa sauce chasseur accompagné d'une salade complète.
Le gars commence à avoir des sueurs froides en voyant que le plat coûte 60 Euros mais il se remotive en
se disant que au moins, après ça, elle n'aura plus faim et qu'il est sur de concrétiser le soir même.

Arrive le moment de commander le dessert et la fille demande un assortiment de desserts. C'est l'horreur, ça coûte encore la peau du cul et le pauvre gars n'en revient pas.
Il se dit : "Toi ma cocotte, tu passeras plusieurs fois à la casserole ce soir !"

Mais quand même intrigué par son appétit, il demande a la fille d'une manière très habile :
"Et vous avez tout le temps autant d'appétit ?"

"Non, seulement quand j'ai mes règles...........................

Argh
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Väsh the Guitar
clarissep a écrit :
SILK a écrit :

Meuh non...je suis plutôt gentille moi ...Il faut juste savoir comment me prendre c'est tout

Allez une petite dernière pour la route :

C'est un gars qui rencontre une fille qui lui plaît pas mal. Il la
drague et ils finissent par faire une sortie ensemble un soir.
Le gars pour ne pas louper son coup et conclure le soir même décide
d'inviter la fille dans un bon resto.
Ils s'installent, le serveur arrive et demande s'ils veulent un apéro..

La fille prend un cocktail maison
Le gars regarde discrètement la carte et voit déjà 10 Euros pour
le cocktail, il se dit : "C'est cher mais si je veux pas louper mon coup, il faut y mettre
le prix."

Le serveur prend la commande et demande ce que chacun désire en entrée.

La fille choisit des canapés de caviar sur leur lit de saumon
frais. Là encore, après avoir consulté la carte, le mec se dit :
"Merde, 40 Euros pour une entrée ! Mais bon, après ça, c'est sur que ce soir je pourrai faire mon affaire."

Pour le plat principal, elle choisit du chevreuil avec sa sauce chasseur accompagné d'une salade complète.
Le gars commence à avoir des sueurs froides en voyant que le plat coûte 60 Euros mais il se remotive en
se disant que au moins, après ça, elle n'aura plus faim et qu'il est sur de concrétiser le soir même.

Arrive le moment de commander le dessert et la fille demande un assortiment de desserts. C'est l'horreur, ça coûte encore la peau du cul et le pauvre gars n'en revient pas.
Il se dit : "Toi ma cocotte, tu passeras plusieurs fois à la casserole ce soir !"

Mais quand même intrigué par son appétit, il demande a la fille d'une manière très habile :
"Et vous avez tout le temps autant d'appétit ?"

"Non, seulement quand j'ai mes règles...........................

Argh

ENORME!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
quand la rivière coule rouge...emprunte le chemin boueux
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Arthür
  • Special Méga utilisateur
hahahahahahahahhahahaahahahahahah xD excellent
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
lucie. a écrit :
C'est un proverbe bigouden?
C'est pour ça que la lune de Landerneau est célèbre?
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
une petite blaguounette que m'a raconté ma femme ce soir:
c'est un homme désireux de se marier,va consulter le curé de la paroisse afin de savoir comment se déroule la cérémonie du mariage à l'église.

apres toutes les explications ,le jeune homme,pose la délicate question du cout de la cérémanie au curé,

celui ci ,voyant le peu de moyen du jeune homme,lui dit que cette somme est proportionnelle à la beauté de la mariée !!!!!!

le jour du mariage arrive,le jeune homme s'avance devant l'autel,sa future femme le suit derriere,et il donne une piece d'un euro au curé pour la cérémonie;

le curé se penche de coté,regarde la future mariée,et dit au jeune homme:
"ne bougez pas ,je revient avec de la monnaie"
Nameless
clarissep a écrit :
...Il faut juste savoir comment me prendre c'est tout

A ne surtout pas sortir de son contexte...

*s'enfuit*
LionHell
(Petite aparté : je mettrais une mention spéciale pour ce topic où à chaque fois que je viens je suis à la limite d'exploser de rire, et aucune prise de tête depuis que je le visite régulièrement, voilà fin de mon aparté)

Et pour finir une petite blague :

C'est l'histoire d'une jeune nana, ayant l'habitude de zoner avec une bande de loubards depuis un certain temps maintenant. On ne peut pas dire qu'elle mène la grande vie. Jusqu'au jour où ses glandeurs de copains ne la virent plus trainer avec eux. L'un d'eux, quelque temps plus tard, la croise dans au coin d'une rue:

- J'ai rencontré un mec, qu'elle lui dit. Il a 60 balais, il est plein aux as, il m'emmène au ciné, au théatre, à des concerts...

- Eh, mais c'est top ! lui répond son ancien pote.

- Ouais, vraiment... il m'emmène dans des restos chicos, on va dans des palaces, soirées privées...

- C'est génial !

- Ouais ! Et parfois, il me laisse même jouer avec son sexe.

- Son sexe ? Qu'est-ce que c'est, un sexe ?

- Ben, c'est comme une bite, mais en plus mou.
clarissep
lucie. a écrit :

Lucie, voyons
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lucie
clarissep a écrit :
lucie. a écrit :

Lucie, voyons

tu m'a tendu la perche aussi faut l'dire
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ZePot
lucie. a écrit :

des promesses, des promesses
meringue
lucie. a écrit :
clarissep a écrit :
lucie. a écrit :

Lucie, voyons

tu m'a tendu la perche aussi faut l'dire

oh, vraiment, vous êtes intenables!!! bon, ok je
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :
SILK a écrit :

spa sympa de denoncer
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...