Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Teleman
  • Teleman
  • Special Méga utilisateur
Une blonde va voir son docteur généraliste :

- Docteur, je crois que j'ai que j'ai une diarhée mentale !
- Mais enfin pourquoi croyez vous ça ?
- Parce qu'à chaque fois que j'ai une idée c'est de la merde !!!!!!!

Mille Sabords !
qu'est ce qu'une blonde intelligente ?
Un labrador
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Invité
La maîtresse demande à ses élèves de faire une phrase avec "et pourtant".
Vas-y Patrick :
- "Hier, j'ai été à la pêche avec mon papa et pourtant il pleuvait!"
La maîtresse : "oui, ce n'est pas trop mal. A toi Isabelle".
- "Le chat a attrapé une souris et pourtant elle courait vite!"
La maîtresse : "voilà, c'est très bien. A toi Marc".
Marc réfléchit un instant et se lance :
- "Les filles mouillent entre les jambes et pourtant elles ne rouillent pas !!!"
La maîtresse très mécontente: "tu me copieras 100 fois je ne raconte pas de grossièreté en classe pour demain et tu prépareras une phrase correcte avec "et pourtant".
Le lendemain, Marc remet sa punition à la maîtresse.
- "J'espère que tu as compris. Vas-y, dis-nous ta nouvelle phrase.
Marc
- "La terre est ronde (la maîtresse se dit: pour l'instant ça commence bien) et pourtant ça baise dans tous les coins !!!
Invité
Le petit Marc 3 ans dit à sa soeur de 6 ans :
- Tu sais comment on fait les enfants, toi ?
- Bien sûr, c'est fastoche
- Alors vas-y, dis-moi.
- Eh bien c'est simple, le papa il met la graine dans le ventre de la
maman, et après.....
....
.........il la pousse bien au fond avec sa bite.
Tonton¤Apach
C'est Mozart et Bach quand ils etaient encore tres jeune,
Mozart dit a Bach que quand il serat grand il créera une armée qui s'appelera "Mozart Army" et Bach repondit "Moi elle s'appelera 'Bach Elite' ".
secret face
bakélite, c'est un matériau dont on s'est servit pour faire les pickguard des télécaster (pas sa qseule utilisation a mon avis, mais bon...)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
infected mind a écrit :
bakélite, c'est un matériau dont on s'est servit pour faire les pickguard des télécaster (pas sa qseule utilisation a mon avis, mais bon...)

Une explication serait la bienvenue en effet. J'ai toujours en tête ces paroles de Gainsbourg : tes petits seins de bakélite, qui s'agitent.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
mbäbä mwänä wäresaä
ah oui okay je viens de regarder une définition: "résine synthétique à fort pouvoir isolant utilisée comme substitut de l'ambre et de l'écaille "
aha...
je trouve la blague quand même pas très drôle,mais c'est pasqu'il n'y a plus d'effet de surprise.
clarissep
John, Yves et Oli meurent dans un accident de voiture et arrivent au
ciel.
Saint-Pierre les accueille et leur dit : "ici, au paradis, il n'y a qu'une seule règle : NE PAS ECRASER LES PETITS CANARDS" !
Les hommes entrent dans le paradis et il y en a partout ... des petits
canards ..... Il est pratiquement impossible de les éviter et malgré que nos hommes soient très prudents, l'un d'entre eux, John, finit malgré tout par écraser 1 petit canard ...
Aussitôt Saint-Pierre arrive avec la femme la plus moche que l'homme
ait jamais vue ! Il les attache ensemble et lui dit : "Pour ta punition, tu resteras attaché à elle pour l'éternité !"

Le lendemain, un 2ème homme, Yves, écrase également un petit canard.
Saint-Pierre arrive à nouveau avec une femme tout aussi moche que la
précédente et condamne Yves à la même punition que son copain de la
veille !

Fort de ces expériences, Oli redouble de prudence et arrive à éviter les canards pendant plusieurs mois !

Un beau jour il voit débarquer Saint-Pierre avec une véritable beauté !
La plus belle qu'il ait jamais vue ! Jeune, grande et mince, un physique de rêve, avec de beaux longs cils et des yeux lumineux ! .

Saint-Pierre les attache l'un à l'autre et s'en va sans mot dire ...
Notre homme est plus que surpris et dit à la femme : "je me demande ce
que j ai bien pu faire pour mériter ça !?!"

La femme lui répond : "vous, je ne sais pas, mais moi je viens d'écraser un canard" !
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Nov 2006, 16:57
Tiens, ils ont introduit des canards (en tout bien tout honneur) dans cette vieille histoire. Toujours efficace pour qui l'ignore en tout cas.
lemgement lemg
JumpingJack
lemg a écrit :
Tiens, ils ont introduit des canards (en tout bien tout honneur) dans cette vieille histoire. Toujours efficace pour qui l'ignore en tout cas.

En effet, moi je connaissais la version de Marc Jolivet (où il fait le rôle du moche, bien sûr ), mais elle est sympa come ça aussi.
J'aime bien celles de Bebert40 aussi, les gamins vulgaires c'est une recette qui marche bien pour faire rire.
g21
  • Publié par
    g21
    le 02 Nov 2006, 18:22
blues in my bottle a écrit :
bach élite
Citation:

pas compris...
[/quote]

allez, une plus simple pour que tu la comprenne : c'est Bach et Mozart dans un bar, Bach commande un baby . Et Mozart dis "je vais prendre un baby comme Bach" .

En ce moment sur backstage...