Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cörona
  • Cörona
  • Special Ultra utilisateur
C'est vrai que t'es un peu vieux, mais joyeux Noël quand même, bobba.

Cörona
Bon, ben alors, je lui mets une bombe sexuelle, (tant qu'à exploser...)

Cörona
D'ailleurs, à son age, il dort déjà à cette heure-ci
Cörona
mbaba mwana waresa a écrit :
HAHAHAHA,il est tard... Tu sait il est vieux ça risque de lui faire du mal ce genre de chose... (on parle de qui déjà?)

Ben, de bobba, le nouveau modo
mbäbä mwänä wäresaä
ah oui ça y est je me souviens!!arf je suis vraiment une loque.
Oui il dort sûrement pasque sinon il serait déjà venu nous bannir et nous tuer et nous écarteler et nous chatouiller les doigts de pied (j'en oublie)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
bon alors, je sors mon petit fascicule de modo et je regarde à la section "sanction contre le freepost"..

Hmmm..

"Attachez les mains du freeposteur aux barreaux de la cellules afin de les immobiliser fermement. Enfoncez alors des petites allumettes taillées en pointes sous les ongles par le bout non souffré à l'aide d'un petit marteau. Lorsque l'allumette est enfoncée à mi longueur, allumez le bout souffré. Admirez et appreciez"

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mbäbä mwänä wäresaä
ah oui en effet on s'est un peu lâchés...
Mais t'as oublié "tailler l'allumette en pointe" et "épilez le freeposter avec une pince portée au rouge".Serais-je dur?de toute façon c'est corona qu'à commencé!
en tout cas je vois que tu as déjà bien bossé le petit guide du modo,félicitations.
Bobba
au fait ton avatar est trop grand : 100x100 max
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
papibouzou
Pour moi, ce n'était pas du freepost bobba; c'était une blague, donc je suis dans le bon topic. N'oublie pas que je t'ai toujours soutenu avant que tu sois modo. Un ami reste toujours un ami
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Bobba
et à ce propos j'ai deux trois papillons dans ma poche, et je me disais qu'eventuellement ..

Mais chut ! Allez, qui en raconte une bonne ?
Jean D'Arcy, 1969
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bobba a écrit :
et à ce propos j'ai deux trois papillons dans ma poche, et je me disais qu'eventuellement ..

Mais chut ! Allez, qui en raconte une bonne ?

Allez j'en ai une bonne.

Bobba est modo !!
Bêêêh
Cörona
aller on se lache :

Un client entre pour la première fois dans un sauna. L'employé lui propose :

- "Que penseriez-vous d'une bonne douche avec masseur ?"

- "Elle est mignonne j'espère ?".

Bon, ok, elle est nulle (mais il est tard )
mbäbä mwänä wäresaä
en voilà un à bannir,bobba.Bon,une petite blague car on est là pour ça (mais peut-être que je l'ai déja sortie):
pourquoi le hérisson traverse-t-il la route?

pour montrer ce qu'il a dans le ventre.

HAHAHA (ah non)
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Dans le même genre...

Deux pomme de terre veulent traverser la route.
La première y va, se fait écraser,
la seconde : "Oh puré!"
Bêêêh

En ce moment sur backstage...