Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Qu'est ce q'un schtroumpf vert ? un schtroumpf qui a la jaunisse

Tiens moi la porte je te suis .
Nameless
- Tu voudrais être réincarné en quoi ?

- En casserole...

- Ah???..

- Bah ouais : le cul au chaud, le ventre plein, et la queue dans les mains d'une femme
classic30
qu'est ce qu'un rat avec une chemise blanche???

........ un doctarat!! ( docteur + rat !)
ok bon ...dsl
youpi
clarissep
Nameless a écrit :
- Tu voudrais être réincarné en quoi ?

- En casserole...

- Ah???..

- Bah ouais : le cul au chaud, le ventre plein, et la queue dans les mains d'une femme

Excellente

Et en plus, si vous vous en prenez une, vous serez déjà dans le bain si je puis dire
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Doctor Robert
Alors c'est raffarin qui est dans un un avion, quand soudain, le moteur explose. une seule chance pour raffarin de sauver sa peau: sauter en parachute. mais dans sa précipitation il oublie d'en prendre un, et il tombe vers le sol a 250 km/h.
C'est alors que le fantome de francois mitterand lui apparait et lui dit: jean-pierre, si tu crie "vive le PS!" tu seras sauvé. pensant a une hallucination et en meme temps horrifié par le terrible fantôme, raffarin refuse... mitterand revient 10 secondes plus tard et lui dit: jean-pierre, regarde le sol, comme il se rapproche vite! crie "vive le PS" et tu sera sauvé! raffarin refuse toujours, mais a 400m du sol, le pauvre jean-pierre hurle de toute ses forces: "VIVE LE PS!! VIVE LE PS!! VIVE TROTSKY, VIVE JAURES!! PITIE AIDEZ MOI MONSIEUR MITTERAND!!!"
mitterand le prend alors alors par les mains et le dépose délicatement sur le sol. l'émotion est telle que raffarin tombe dans les pommes. quand il se réveille enfin, mitterand a disparu, mais chirac est là qui le regarde méchamment et qui lui dit: Non seulement tu dors pendant le conseil des ministres, mais en plus tu gueules des conneries!!

Invité
Je connaissais la même avec Georges Marchais, mais la tout le monde ne l'aurait pas comprise.
C'est bien de l'avoir actualisée Doc.
Invité
Un vieux juif est admis dans un hôpital catholique pour y subir une opération. Une bonne soeur lui demande qui paiera et le viel homme répond :
-La seule parente que j'ai est ma soeur, mais c'est une vieille fille qui s'est convertie au catholicisme et qui est devenue une nonne.
-Une minute, je vous prie, répond la bonne soeur, vexée, il faut juste que vous sachiez que nous ne sommes pas des vieilles filles, mais que nous sommes mariées à Notre-Seigneur Jésus-Christ.
-Bien,alors dans ce cas, envoyez la note à mon beau-frère!
clarissep
Excellent
Dans le même style :

Une dame âgée voyage en train entre Lausanne et Lyon. Peu avant la
frontière suisse elle s'adresse à son voisin, un prêtre :
- Si vous pouviez mettre cette jolie trousse de toilette toute neuve que
je viens d'acheter sous votre soutane, cela m'éviterait de payer une taxe.

- Bien sûr, lui répond le curé, mais je dois vous rappeler que si l'on m'interroge,

je ne pourrai pas mentir.

Arrive la douane et le douanier :
- Rien à déclarer mon Père?
- De la tête à la ceinture ; je n'ai absolument rien.
- Ah bon, interroge l'homme un peu tatillon, et en dessous?
- Oh ! En dessous je n'ai qu'un petit nécessaire pour dame qui n'a jamais servi.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Très mignon
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
rhaaa je pense jamais à sauvegarder toutes les blagues droles de ce topic
je vais le faire dès maintenant
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
secret face
Lucie a écrit :
rhaaa je pense jamais à sauvegarder toutes les blagues droles de ce topic
je vais le faire dès maintenant

yep, bonne idée !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Blague anti-machiste.
Un gars fier de lui ouvre sa braguette et en montre le contenu à une belle nana en lui disant:
- Regarde ce beau soldat au garde à vous fier de lui!

- Je vois plustôt un ivrogne couché sur 2 sacs de patates, lui répond la mignonne.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Pourquoi les bonnes soeurs chinoises aiment bien les Beatles ?
:G1:
Parce qu'elles sont jaunes, les nonnes..

Mais je dois dire que c'est dur de concurrencer Clarissep.
Invité
Un client dans un resto parle à une serveuse :

- je voudrai un steak long comme ma bite, épais comme mes couille ...

et la serveuse en soulevant sa jupe :

- et saignant comme ca ?
Lao
  • Publié par
    Lao
    le

J'avais pas osé la poster.

En ce moment sur backstage...