Tout petit, on se moquait de moi à cause de ma bosse, mais aujourd'hui est venue l'heure de ma revanche, .... : je suis en passe de devenir modérateur, chuis trop fier ....
Tout petit, on se moquait de moi à cause de ma bosse, mais aujourd'hui est venue l'heure de ma revanche, .... : je suis en passe de devenir modérateur, chuis trop fier ....
Eh oui, je suis quasi modo ....
Fort!
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Tu tombes bien, il y a deux places à prendre, je crois.
Jesus transformait l'eau en vin... Tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout !
-------------------------------------------
Pourquoi Jean-Marie Lepen roule en Mercedes ?
Pour avoir un viseur
-------------------------------------------
Un gars va dans un bar commande une bière. Il la boit d'un coup. regarde dans sa poche et commande une autre. Il la boit et regarde dans sa poche: après avoir fait ça plusieurs fois, le serveur lui demande :
- Pourquoi après chaque bière vous regardez dans votre poche ?
Le mec lui répond :
- dans ma poche il y a une photo de ma femme, quand je la trouverai belle je rentrerai a la maison.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Tu tombes bien, il y a deux places à prendre, je crois.
D'autant que la blague sur Fransisca Brel, je l'avais également sortie sur le topic ... rhaaaa