Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 04 Juin 2007, 23:04
Qu'est ce qu'on va nous faire après l'intégration et la dérivée?
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Ambuletz
Et quel est l'évenement contraire de Raymond?

Raymond barre...

Bon on est descendu assez bas je crois
Is there anybody out there?
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
balou a écrit :
Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et faible. Il envoie alors un mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème :

"Cher Ahmed, Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre.
Ton père qui t'aime. Jamil."

Le lendemain, le vieil homme reçoit ce courrier :

"Cher Père, S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin! J'y ai caché ce que tu sais.
Moi aussi je t'aime. Ton fils Ahmed."

À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard la US ARMY, les Marines, le FBI, la CIA et même une unité d'élite des Rangers.
Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et repartent bredouilles.

Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau mail de son fils :

"Cher Père, Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre.
Je ne pouvais pas faire mieux.
Ton fils qui t'aime, Ahmed."

Déja faite balou
Official Laboga Artist
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Une blague d'informaticien :

"Le monde se divise en 10 catégories.
Ceux qui comptent en décimale et ceux qui comptent en binaire."
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
fredodör
Citation:
Ambuletz Posté le: 04 Juin 07, 11:04 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Raymond barre...

on peut pas descendre plus !

Et pour l'informaticien !
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
JumpingJack
Shred19 a écrit :
Déja faite balou

Peut-être mais moi je ne la connaissait pas, et je suis bien content de l'avoir lue !

Ambuletz a écrit :

Raymond barre...

Euuuhh, je crois que j'ai encore pire...

...puis-je ?
fredodör
VAS-Y !Lance toi
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
thirael
Bobba a écrit :
Une blague d'informaticien :

"Le monde se divise en 10 catégories.
Ceux qui comptent en décimale et ceux qui comptent en binaire."

Mon frere a un t shirt avec cette blague imprimée en gros dessus >_<
C'est dur mais je m'en sors. Petit à petit.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Ambuletz
Oh je t'en prie JumpingJack fait péter
Is there anybody out there?
JumpingJack
fredodor a écrit :
VAS-Y !Lance toi

Aller, chiche :

Un mathématicien, un ingénieur et un poète se promènent et voient un cheval noir passer devant eux.
Le poète écrit sur son calepin : "Un magnifique étalon noir traverse la prairie dans le soleil couchant..."
L'ingénieur note : "Un cheval noir passe devant nous"
Et le mathématicien : "Un cheval, noir au moins d'un coté, passe devant nous"

Re-désolé, on m'a poussé...

Pour l'anecdote, blague racontée en cours par un proff qui essayait de nous enseigner la rigueur mathématique...
fredodör
ba voilà

J'aurais mieux fait de me taire moi
JumpingJack
Et la pire reste à venir (trouvée sur le net, encore plus ridicule dans le genre "y'a que les matheux qui peuvent rire") :

Une fonction constante et exp(x) marchent tranquillement dans la rue. Soudain la fonction constante aperçoit un opérateur différentiel qui approche et se sauve.
exp(x) le rattrape et lui demande ce qui lui prend. "Tu ne te rends pas compte ! Si l'opérateur différentiel me rencontre, il me dérivera et il ne restera rien de moi... !"
"Ah ! Ah!", dit exp(x), "il ne m'inquiète pas, MOI, je ne crain rien, il peut bien essayer de me dériver !". Et il poursuit sa route.
Au bout de quelques mètres, il rencontre l'opérateur différentiel et lui dit, tout confiant : "Salut, je suis exp(x)..."
Et l'opérateur différentiel : "Salut, je suis d/dy..."

Vraiment navré...
fredodör
....................
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
JumpingJack a écrit :
Et la pire reste à venir (trouvée sur le net, encore plus ridicule dans le genre "y'a que les matheux qui peuvent rire") :

Une fonction constante et exp(x) marchent tranquillement dans la rue. Soudain la fonction constante aperçoit un opérateur différentiel qui approche et se sauve.
exp(x) le rattrape et lui demande ce qui lui prend. "Tu ne te rends pas compte ! Si l'opérateur différentiel me rencontre, il me dérivera et il ne restera rien de moi... !"
"Ah ! Ah!", dit exp(x), "il ne m'inquiète pas, MOI, je ne crain rien, il peut bien essayer de me dériver !". Et il poursuit sa route.
Au bout de quelques mètres, il rencontre l'opérateur différentiel et lui dit, tout confiant : "Salut, je suis exp(x)..."
Et l'opérateur différentiel : "Salut, je suis d/dy..."

Vraiment navré...
dire quand dans un peu moins d'un moi j'aurais un DUT en mesures physiques (enfin… ) et que je comprends pas la blague
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
thirael
Jesus a réuni tous ses apôtres sur le mont des oliviers. Ils sont là, depuis plusieurs heures, autour d'un Jesus songeur, en attendant qu'il se passe quelque chose.

Soudain, Jesus se lève et s'exclame:

"x²+3x+4!"

Tous les apôtres sont emerveillés, sauf Judas qui ne peut s'empecher de demander à Pierre:

-Hein? Qu'est qu'il raconte?
-Chut, c'est une parabole!
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
JumpingJack
SILK a écrit :
dire quand dans un peu moins d'un moi j'aurais un DUT en mesures physiques (enfin… ) et que je comprends pas la blague
Tu n'as jamais entendu parler de dérivée partielle ? Cherche un peu dans tes cours, tu dois bien avoir ça

En ce moment sur backstage...