Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Jonny Park a écrit :
skynet a écrit :
Pourquoi appelle t'on notre planête :

" Terre des hommes"

Parce qu'il est impossible de faire :

"taire des Femmes"

Enorme...

pffffff et tellement faux....vous êtes pire que nous non mais
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
clarissep a écrit :
Jonny Park a écrit :
skynet a écrit :
Pourquoi appelle t'on notre planête :

" Terre des hommes"

Parce qu'il est impossible de faire :

"taire des Femmes"

Enorme...

pffffff et tellement faux....vous êtes pire que nous non mais

Quand je vois parfois ce que tu dis de tes collègues, je me demande si tu n'es pas un peu de mauvaise foi
PISS and LAUGH
clarissep
De mauvaise foi...après tout qui sait ? elles sont pê tout à fait charmantes, serviables, gentilles, parfaites et valent le déplacement.
Je peux t'arranger un petit rdv avec elles, elles adorent les hommes soumis

Tiens, pour revenir au côté de faire taire les femmes. Une enquête américaine a démontré que homme femme prononcaient pratiquement autant de mots les uns que les autres avec un léger plus pour les femmes mais très loin d'être vraiment significatif...et oui, Messieurs vous parlez autant que nous ou presque
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Satare
  • Vintage Top utilisateur
clarissep a écrit :
De mauvaise foi...après tout qui sait ? elles sont pê tout à fait charmantes, serviables, gentilles, parfaites et valent le déplacement.

Tiens, pour revenir au côté de faire taire les femmes. Une enquête américaine a démontré que homme femme prononcaient pratiquement autant de mots les uns que les autres avec un léger plus pour les femmes mais très loin d'être vraiment significatif...et oui, Messieurs vous parlez autant que nous ou presque

p'tetre
clarissep
bah un peu d'humour...Comme disait Cyd, il y a peu, ça manque

Allez :

Un athée se promenait dans les bois tout en s'extasiant devant la nature :
« Quels arbres majestueux, quelle puissante rivière, quels beaux animaux! » Se disait-il.
Comme il marchait le long de la rivière, il entendit un sourd grognement provenant d'un buisson à proximité. Il jeta un oeil dans cette direction et vit un énorme grizzly de plus de 2 m de haut qui s'apprêtait à le charger. Il courut aussi vite qu'il le pouvait dans un petit sentier, regarda par-dessus son épaule et réalisa que l'ours le talonnait. Il trébucha et tomba sur le sol. Il roula sur lui-même et comme il tentait de se relever, il vit l'ours au-dessus de lui, la patte droite prête à le frapper!
À cet instant, l'athée s'écria: « Oh, mon Dieu! »
Le temps s'arrêta, l'ours se figea et la forêt devint silencieuse. Une lumière vive apparut près de l'homme et une voix vint du ciel : « Tu as nié mon existence durant toutes ces années et attribué la Création à un accident cosmique. Dois-je t'aider à te sortir de cette situation? Crois-tu que je puisse te considérer comme un croyant? »
L'athée regarda vers la lumière et répondit humblement : « Je crois qu'il serait hypocrite de ma part de vous demander de me considérer comme un bon catholique, mais peut-être pourriez vous rendre l'ours ... catholique? »
« Très bien », dit la voix. La lumière s'éteignit, la forêt reprit son chant, l'ours descendit sa patte, se pencha la tête et tout benoîtement joignit ses deux pattes en murmurant :
«Seigneur, bénissez ce repas.»

une autre :
Quelle est la différence entre des mouches sur le cul d'une vache et la virginité ?

Un coup de Queue et tout s'envole.
Invité
La 2e est géniale !!!
clarissep
diablolebo3 a écrit :
La 2e est géniale !!!

Tjs qd elles viennent de moi

ouais bon je
boeda
  • Special Total utilisateur
clarissep a écrit :

J'ai lu dans un journal (il y a quelques mois) que la fréquence à laquelle les femmes parlent demande plus de concentration de la part des hommes. De ce fait, ils se fatiguent plus vite à écouter parler la gente féminine.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Max^ a écrit :
dans le genre blague inventée j'en ai une dont je suis assez fier

c'était en cours de physique avec un prof super austère et tout et un jour il se permet de dévier un peu du sujet du cours pour nous vanter les mérites du magnifique bouquin de physique de MONARD. là, je sais pas pourquoi (si je sais, je m'emmerdais ops mais j'ai l'inspiration divine et cette blague me vient à l'esprit :

pourquoi est-ce que monard se prend pour le roi quand il est aux toilettes ?
parce que monarchie !

effet assuré sur votre proche voisinage
attention toutefois à éviter une propagation trop rapide de la blague sous peine de violente sanction !

Enorme je me suis bien bidonné pendant un moment...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
boeda a écrit :
clarissep a écrit :

J'ai lu dans un journal (il y a quelques mois) que la fréquence à laquelle les femmes parlent demande plus de concentration de la part des hommes. De ce fait, ils se fatiguent plus vite à écouter parler la gente féminine.

De mémoire c'était les hommes qui parlaient le plus en moyenne, mais quand on y regarde de près l'enquete est relativment bidon et les statisitiques ne veulent rien dire ou presque.
outmachin
Jonny Park a écrit :
Max^ a écrit :
dans le genre blague inventée j'en ai une dont je suis assez fier

c'était en cours de physique avec un prof super austère et tout et un jour il se permet de dévier un peu du sujet du cours pour nous vanter les mérites du magnifique bouquin de physique de MONARD. là, je sais pas pourquoi (si je sais, je m'emmerdais ops mais j'ai l'inspiration divine et cette blague me vient à l'esprit :

pourquoi est-ce que monard se prend pour le roi quand il est aux toilettes ?
parce que monarchie !

effet assuré sur votre proche voisinage
attention toutefois à éviter une propagation trop rapide de la blague sous peine de violente sanction !

Enorme je me suis bien bidonné pendant un moment...

Moi aussi, en ayant vraiment honte
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
boeda
  • Special Total utilisateur
Raphc a écrit :
boeda a écrit :
clarissep a écrit :

De mémoire c'était les hommes qui parlaient le plus en moyenne, mais quand on y regarde de près l'enquete est relativment bidon et les statisitiques ne veulent rien dire ou presque.

Je parle de fréquence en Hertz! L'analyse de ces fréquences par le cortex auditif masculin demande plus de concentration. Je vous épargne les détails que j'ignore totalement Si je remets la main sur cet article, j'éditerai mon message.
clarissep
Tu as pê raison mais entre nous, je m'en fous un peu...ma réaction sur la blague de Sky "Taire des femmes" était juste de l'humour

Alors arrêtons le HS et revenons au sujet :

LA PENSEE DU JOUR!

Une femme d'âge mûr a une crise cardiaque,et se retrouve à l'hôpital.
Sur la table d'opération, proche de la mort, elle vit uneexpérience.
Elle voit Dieu et lui demande :" Mon heure est-elle arrivée? "

Dieu lui répond:
" Non, il te reste 43 ans, 2 mois et 8 jours. "

A son réveil, elle décide de demeurer à l'hôpital, de se faire remonter
le visage, faire une liposuccion, injecter du collagène dans les lèvres faire refaire les seins et tout le reste. Comme
elle devait encore vivre longtemps, cela en valait la peine.

Après sa dernière opération, elle sort de l'hôpital, traverse la rue, et se fait frapper par un camion.

Arrivée au ciel devant Dieu, elle lui demande furieuse : "C'est quoi ce bordel ???? Il me semble que je devais vivre encore 40 ans et plus !!!
Pourquoi ne m'avez-vous pas fait éviter la trajectoire de ce camion ????

Et Dieu répond:" Oh putain ! Je t'ai pas reconnue !! "

Moralité : restez naturelles
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
clarissep a écrit :
Moralité : restez naturelles
+1
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
thirael
Vu sur bash

an E-flat, a G-flat, and a B-flat walk into a bar.
And the bartender says,
"I'm sorry, we don't serve minors."
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Un jour un copain m'a fait cette blague..

Moi - Elle est ou la mairie ?
Lui - A côté de l'Atlantique.

...

En ce moment sur backstage...