Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Histoire vraie dans le genre : Mon oncle a toujours appelé une pince multiprises une "baise-tout". Le jour où ma tante à du en acheter une elle est donc rentrée dans la quincaillerie demander une "baise-tout" persuadée que c'était une marque.
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
Un nem anglais se balade dans la rue quand il rencontre un autre nem : "excuse me Sir, what's your nem ?"

j'adore
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 24 Oct 2007, 20:40
Désolé de mon ignorance, mais c'est quoi un nem ?
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur

un truc chinois ^^
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 24 Oct 2007, 20:56
A ok, je comprend mieux pourquoi j'ai pas compris...
CAIUS JULIUS
Arthür a écrit :
Un rouleau-de-printemps anglais se balade dans la rue quand il rencontre un autre rouleau-de-printemps : "excuse me Sir, what's your spring-roll ?"

Ah, là c'est moyen comme ça...
CAIUS JULIUS
2 belges vont au ski ( Bien sur, etant Belge à 25%, je ne craint pas les foudres des Wallons... ) et veulent prendre des cours, il s'adressent au bureau concerné et reclament le meme prof que l'année precedente seulement, impossible de se rappeller le nom, ils cherchent un bon moment et finissent par se rappeller d'une singularité:

-" Ah, oui, il a 2 anus!!! "
-" 2 anus?"
-" Oui, c'est sur, à chaque fois qu'un de ses collegues le croisait il lui disait
"Tiens te v'là avec tes deux trous de cul!!!"

Excusez, je suis malade...
outmachin
déja faite!
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 24 Oct 2007, 21:53
Une blague féministe.

Quelle est la différence entre un boudin et un boudin?

Y'en a un qui ne verra jamais la purée.
Bêêêh
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
non non ne t'en fait pas elle est bien connue celle là
Irons trooper
Un jour un mec totalement bourré sort d' un café et voit un bonne soeur sur un banc. Le mec se jette alors sur la bonne soeur et commence a la tabasser...
La soeur est totalement KO, le mec la prend par les épaules, la secoue et lui dit d'un ton énervé :
_ Aller BATMAN !! Tu vas te défendre !!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Irons trooper a écrit :
Un jour un mec totalement bourré sort d' un café et voit un bonne soeur sur un banc. Le mec se jette alors sur la bonne soeur et commence a la tabasser...
La soeur est totalement KO, le mec la prend par les épaules, la secoue et lui dit d'un ton énervé :
_ Aller BATMAN !! Tu vas te défendre !!

"Je la connaissais, mais avec un rabbin"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
vdp
  • vdp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vdp
    le 25 Oct 2007, 22:53
C'est Toto il va faire un défilé de mode, alors il s'habille en vomi...
Irons trooper
Hé hé ...
Je comprend rien de rien
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.

En ce moment sur backstage...