AnGeL_Of_SiN a écrit :
honnêtement, racontée par quelqu'un que je ne connais pas (ici), même si je sais qu'il est à 1000 lieues du front national, elle ne m'a pas faite rire. Autant certaines blagues limites me plaisent, autant là ça m'a fait penser à plein d'autres qui circulent, c'est bien plus insultant que drôle. Après, tout le monde ne rit pas de la même chose, ni avec tout le monde, mais hors contexte ça me fait vraiment pas rire, désolé.
moi jla trouve drole apres je la vois plus comme poetique et enfantine que reellement raciste (apres tout l'idee de la blague n'est-t-elle pas que sous la "peinture" nous somme tous les memes?)
celle de lao me fait penser a une autre :
un type invente une machine a augmenter le QI ila ttrape un mec dans al rue et le met dedans pour la tester il monte le QI a 250 le type sort commence a parler metaphysique astronomie big bang tout ca il rerentre dans la machine et descend a 200 l type sort parle relativite atomistique et totu le tralala. l'inventeur fait un test a 175 et el type arrive et devellope des thoeries (assez intellligente et complete ma foie) philo/theologique sut l'existence de dieu a 150 il sort un plan de desendettment de la france sur 2.5 ans
l savant le remet une derniere fois dans la machine pour lui rendre son QI normal et la...
...c'est le drame...
la machine se detraque et le QI du candidat malheureus tombe a 2, le savant est panique s'attendant a retrouver un legume masi non le type sort de la machine, pimpant, il fait le tour de la machine en la regardant attentivement puis il s'approche du savant et lui dit :
"police nationale vous avez les papiers du vehicule?"