C'est un gars qui est dans un bar, seul au comptoir, il se fait un peu chier alors il regarde autour de lui dans la salle, et il voit un mec beau comme un Dieu, tout seul.
Alors il se dit "c'est dingue ça, comment est-ce qu'un mec aussi beau que lui peut il être seul dans un bar...? Normalement il devrait y avoir des tas de filles autour de lui!"
Il quitte le comptoir et se rend à coté du gars et lui dit: "Excusez moi, je vous regarde depuis tout à l'heure là, vous êtes seul, y'a pas une fille à côté de vous, pourtant vous êtes beau, je ne comprends pas!"
Le gars répond : "Oui, je sais, je suis pas mal foutu, j'ai une belle gueule... mais j'ai un problème."
"Lequel" demande le gars?
"Je suis con comme un manche, mais con à un point que vous n'imaginez pas!"
le gars est interloqué. Rentre alors Sharon Stone dans le bar, le gars dit au beau mec: "tiens, c'est la chance de votre vie, tournez vous il y a Sharon Stone qui vient de rentrer". Le beau mec se retourne, voit Sharon Stone, laquelle lui décroche un large sourire, un peu hot qui en dit long.
Le beau mec dit "nan, j'ai aucune chance! laissez tomber..."
"mais non, mais non, essayez ça: vous allez la voir et vous lui dites "les étoiles dans le ciel sont belles ce soir n'est-ce pas Sharon?", là elle va vous dire "oui en effet", et vous rajoutez "mais jamais elle ne seront aussi belles que vos yeux..."
"Roh, je sais pas, non"
"Siiii, allez y, restezpas comme ça!"
"OK" Et au moment où le gars se lève, Sharon Stone entre dans les toilettes, alors il va à côté de la porte et l'y attend.
Sharon Stone sort au bout d'un moment.
le mec dit "les étoiles dans le ciel sont belles ce soir n'est-ce pas Sharon?"
"Oui, en effet"
"mais jamais elle ne seront aussi belles que vos yeux..."
Sharon Stone rougit et dit "oh merci, quel beau compliment"
Soudain le gars reste bloqué, il ne sait pas quoi dire, alors il se tourne vers le gars à la table, le regarde d'un air désespéré, attendant que celui ci lui souffle quelque chose, mais l'autre lui fait comprendre qu'il ne peut rien faire pour lui et lui qu'il faut improviser.
Alors le beau mec se retourne vers Sharon Stone, la regarde droit dans les yeux et lui dit "Et sinon t'es allée chier là?"