Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
non, explique la avant.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Bas - Loup.
Haut - Chien.

On dit pas Bobba mais "Je préfère les porte-jarretelles".

[EDIT]Comme ça on la fera pas après moi : On dit pas Lykan, mais "Couchage pour amis".
caribou71
un peu tirée par les poils la dernière
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
On ne dit pas

Citation:
un peu tirée par les poils la dernière

mais "un peu tirée par les poils, là, derrière"

shadow_gallery
On ne dit pas "Arthur" mais "Mon dieu que c'est difficile" (Elle est alsacienne celle-là)
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
shadow_gallery a écrit :
On ne dit pas "Arthur" mais "Mon dieu que c'est difficile" (Elle est alsacienne celle-là)

mékilékon !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
shadow_gallery
Woodie a écrit :
shadow_gallery a écrit :

mékilékon !

Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Le fermier Joe, exploitant agricole, trouvait que les séquelles de son accident étaient suffisamment sérieuses pour poursuivre la compagnie de transport routier responsable en justice.

Lors du procès, l'avocat de la compagnie lui demande:
- Avez-vous declaré, sur les lieux de l'accident: "Je vais très bien"?
- Je vais vous expliquer ce qui s'est passé: je venais de faire monter ma mule Bessie dans...
- Je ne vous demande pas de détails!, reprend l'avocat, répondez simplement à la question: n'avez-vous pas dit, sur les lieux de l'accident : "Je vais très bien"?
- Bon! Je venais de faire monter ma mule Bessie dans la remorque, et je m'engageais sur la route...
L'avocat l'interrompt encore:
- Monsieur le juge, j'essaie d'établir le fait que, sur les lieux de l'accident, cet homme a déclaré à un policier présent "Je vais très bien". Et maintenant, plusieurs semaines après l'accident, il veut poursuivre mon client! Je crois que ces poursuites sont injustifiées. Voulez-vous lui demander de bien vouloir répondre à ma question?

Mais le juge était très intéressé par l'histoire du fermier et de sa mule Bessie:
- J'aimerais bien entendre ce qu'il a à dire à propos de cette mule.

Le fermier remercie le juge et reprend:
- Bien. Comme je vous le disais, je venais de faire monter ma mule Bessie dans la remorque, et j'arrivais sur la route. Peu après, ce camion, qui n'avait pas respecté le stop, me percutait violemment par le coté. J'étais projeté dans une direction, et Bessie dans l'autre.
J'avais très mal et je ne pensais pas pouvoir me relever.
J'entendais ma pauvre Bessie geindre de douleur. Je savais qu'elle souffrait énormement.
A ce moment, un policier arrive, et se dirige d'abord vers Bessie. Il l'observe un moment, puis sort son pistolet et lui tire une balle entre les deux yeux. Puis il vient vers moi et me dit:
"Votre mule allait bien mal, j'ai été obligé de l'abattre. Comment vous sentez-vous?"
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
alors j'ai besoin de vous, les comiques du forum.
En fait, je cherche une blague pas trop longue, pas portée cul, pas raciste, assez soft, mais drôle.

merci à tous de votre aide

(En fait, c'est pour mettre en page d'accueil du site internet de mon club sportif, donc elle va être vue par des jeunes, des parents, des sponsors ... d'où le besoin de la blague soft).

merci d'avance
kimdo
  • kimdo
  • Custom Cool utilisateur
J'en ai une qui irait bien je pense:

C'est deux putes qui sont dans un ascenseur. Soudain l'une dit à l'autre:

- Tu trouves pas que ca sent le sperme?
- Oups, excuse moi, j'ai pété...

SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 18 Mar 2008, 23:32
mimooo a écrit :
En fait, je cherche une blague pas trop longue, pas portée cul, pas raciste, assez soft, mais drôle.

(En fait, c'est pour mettre en page d'accueil du site internet de mon club sportif, donc elle va être vue par des jeunes, des parents, des sponsors ... d'où le besoin de la blague soft).

merci d'avance
:mdr: je trouve que c'est une blague en soit deja ca…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
mimooo a écrit :

merci d'avance

ah...

t'as vu la haut , y a des chiffres de 1 à 913.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
kimdo a écrit :
J'en ai une qui irait bien je pense:

C'est deux putes qui sont dans un ascenseur. Soudain l'une dit à l'autre:

- Tu trouves pas que ca sent le sperme?
- Oups, excuse moi, j'ai pété...

Il a dit : pas trop longue.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur backstage...