Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Mar 2008, 23:35
mimooo a écrit :
alors j'ai besoin de vous, les comiques du forum.
En fait, je cherche une blague pas trop longue, pas portée cul, pas raciste, assez soft, mais drôle.

merci à tous de votre aide

(En fait, c'est pour mettre en page d'accueil du site internet de mon club sportif, donc elle va être vue par des jeunes, des parents, des sponsors ... d'où le besoin de la blague soft).

merci d'avance
Un club de sport c'est super!

Deux types se croisent :
- Comment va la santé?
- Bof, j'ai fait un check-up le mois dernier et c'était pas brillant. Alors le médecin m'a conseillé de faire du sport.
- Et t'en fais?
- Ouais, je fais des barres parallèles.
- C'est quoi déjà? Tu sais, le sport et moi...
- Je vais boire un coup au troquet, ensuite je vais boire un coup au troquet d'en face, ensuite je reviens...
- Waow, c'est incroyable! Et quel âge avez-vous?
- 26 ans
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 19 Mar 2008, 23:48
Elles sont énormes, avec une préférence pour la deuxième...
jeffrey06
si à la Saint Valentin elle te tiens la main... vivement la Saint Marguerite
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 20 Mar 2008, 20:02
jeffrey06 a écrit :
si à la Saint Valentin elle te tiens la main... vivement la Saint Marguerite
ca tombe le 16 novembre en meme temps
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Une courte mais propre ?

C'est un nain qui sort de la douche.

(elle est pas d'hier...)
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Dan_C
  • Dan_C
midnightus a écrit :
je suis fort en vanne pourrie ^^

qu'est ce que fait un rappeur qui as son oreille coller prés d'une maison?

il écoute de la "house"

Celle là et l'autre, elles sont énormes. Merci pour m'avoir fait rire de bon coeur (parce que ça doit faire 15 jours que j'ai pas rigolé).

Dan_C
  • Dan_C
AnGeL_Of_SiN a écrit :
balou a écrit :
kimdo a écrit :
J'en ai une qui irait bien je pense:

C'est deux putes qui sont dans un ascenseur. Soudain l'une dit à l'autre:

- Tu trouves pas que ca sent le sperme?
- Oups, excuse moi, j'ai pété...

Il a dit : pas trop longue.

j'adore cette blague et je m'en sers très souvent pour plomber l'ambiance en soirée, parce que dans le genre crade et graveleux elle estcourte et bien directe. Et puis, rien que pour voir la tête de l'assemblée quand on commence avec un accent bien gras "alors, c'est deux puuuuuuutes", ça suffit largement et on n'est plus obligé de raconter la suite de la blague...

T'as le même genre avec

C'est deux pédés qui sont dans un ascenseur. Un dit à l'autre :

- Ca sent le sperme, tu trouves pas ?
- Normal, je viens de roter.
meme style en + gore

3 femmes dans un ascenseur: la concierge et 2 locataires. elles louchent toutes les 3 sur une tache de sperme contre la paroi.
la première se décide: elle touche avec le doigt, s'en met une lichette sur la langue et dit "c'est pas mon mari"
La 2° goute aussi, "c'est pas mon mari non plus"
La concierge goute à son tour et déclare toute fière "c'est pas un type de l'immeuble !"
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
balou a écrit :
kimdo a écrit :
J'en ai une qui irait bien je pense:

C'est deux putes qui sont dans un ascenseur. Soudain l'une dit à l'autre:

- Tu trouves pas que ca sent le sperme?
- Oups, excuse moi, j'ai pété...

Il a dit : pas trop longue.

j'adore cette blague et je m'en sers très souvent pour plomber l'ambiance en soirée, parce que dans le genre crade et graveleux elle estcourte et bien directe. Et puis, rien que pour voir la tête de l'assemblée quand on commence avec un accent bien gras "alors, c'est deux puuuuuuutes", ça suffit largement et on n'est plus obligé de raconter la suite de la blague...

Elle est nulle et archi connue cette blague. Je ne vois pas ce que tu peux plomber à part une messe de pâques (et encore).

Non pour plomber la soirée, (momentanément hein) t'attend un moment calme dans la soirée et tu demande son briquet à un fumeur, tu attrapes une petite cuillère et tu sors de l'aspirine en poudre que t'aura pris soins de mettre dans un petit sachet avant la soirée. Là normalement, les gens devraient commencer à te regarder bizarrement.
C'est le moment de faire une tête de camé. "Ouais, mais on peut s'arranger hein... Je fais tourner et vous me remboursez après, ok ? "

Succès garanti

(sauf si tes potes sont des junkies évidement)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 20 Mar 2008, 22:06
:mdr:

Dis moi que tu l'as déjà fait, que je me marre un bon coup.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Pas moi, mais mon bassiste
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 20 Mar 2008, 23:04
Enorme. Faut oser le faire, mais c'est vraiment énorme.

Et l'ambiance doit être géniale après. Ca permet en plus d'entrainer ses talents d'acteur...
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
Bobba a écrit :
(sauf si tes potes sont des junkies évidement)

Et/ou qu'ils savent que l'héroïne n'a pas la couleur de l'aspirine.
(Parce que la cocaïne c'est pas souvent en seringue je crois.)

Le mieux ça doit être de sortir une carte et de commencer à faire des rails avec ton aspirine en poudre. Là tout le monde est floué je pense.

Mais bon y a mieux comme blague... Surtout si t'as un vrai junkie dans l'assistance qui essaie d'arrêter, ou bien une fille dont tout le monde ignore qu'elle prend des trucs. (Bizarre ma phrase.)
Maxintosh
Ah j'ai une blague sympa, à faire à un repas, mais il faut qu'il y ait des huîtres à manger (ou quelque chose du genre). Il suffit de mettre une huître dans sa bouche et faire semblant d'éternuer, en se faisant bien remarquer... et cracher l'huître dans sa main. Et c'est pas fini. Après, une fois qu'on te regarde, déjà un peu dég', tu ravales l'huître bien bruyamment "sluuuuuuuuuuurp". Déjà testé, effet garanti
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
avec la gelée verte des Anglais ça doit être sympa

En ce moment sur backstage...