Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
ben la femme...

( )
"she said I'll throw myself away..."
Explicit noise
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ou Thor...

Grave, c'est 1000 fois mieux que Guy ...
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
Socialdisto a écrit :
Quelle est la différence entre les footballeurs et les musiciens ?

[...]

Qu'est-ce que t'as comme gratte ?"

flomarceau a écrit :
ben la femme...

( )

J'aime
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Arthür a écrit :
Socialdisto a écrit :

[...]

flomarceau a écrit :
ben la femme...

( )

J'aime

J'ai pas compris........
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Wild Crew
Dan_C a écrit :
Arthür a écrit :
Socialdisto a écrit :

[...]

flomarceau a écrit :
ben la femme...

( )

J'aime

J'ai pas compris........

Non plus ^^
philipPF
Il y a eu un edit de socialdisto qui fais que ce que veux dire flo ne veut plus rien dire
'Mon the biff !
Socialdisto
Salut ! oui désolé, un ami était chez moi, et avait écrit une blague un peu... vaseuse... que j'ai jugé bon de remplacer ! mais puisque tout le monde veut comprendre, c'était :

Qu'est ce que la graisse autour du vagin...?

(Flomarceau a la bonne réponse...)

Bref, je préfere mes blagues anti-batteur
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
dans un bar , un mec demande:

-2 bières s'il vous plait!
-des pressions? (c'est le barman qui répond)
-...heu...non : alcoolisme...
AnGeL_Of_SiN
Socialdisto a écrit :
Salut ! oui désolé, un ami était chez moi, et avait écrit une blague un peu... vaseuse... que j'ai jugé bon de remplacer ! mais puisque tout le monde veut comprendre, c'était :

Qu'est ce que la graisse autour du vagin...?

(Flomarceau a la bonne réponse...)

Bref, je préfere mes blagues anti-batteur

la femme?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Dans le même style...

L'élève dit à son maître zen
- Maître quelle différence y a-t-il entre une perle et une femme ?
- La perle peut s'enfiler par les deux bouts
- Mais maître un femme aussi parfois
- Alors c'est une perle.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
Dans le café d'un petit village de campagne, il y a une belle jeune femme plutôt canon. Elle s'approche du bar avec un air enjôleur. Le cafetier se rapproche d'elle tout naturellement. Puis en prenant l'air le plus aguicheur qui soit, elle fait comprendre au cafetier qu'il faut qu'il approche son visage au plus près d'elle. Lorsque le gars s'est penché, elle lui caresse gentiment sa superbe barbe tout en lui disant d'une voix engageante:
- C'est vous le patron de ce café? elle lui caresse tout doucement le bouc des deux mains maintenant
- Euh, en fait non...
- Vous pourriez aller le chercher, j'ai quelque chose d'important à lui dire? (et maintenant, elle lui passe la main dans les cheveux) L'homme est vraiment émoustillé, voire carrément excité. Il halète et dit dans un souffle:
- Je suis désolé, mais il n'est pas là. Je peux faire quelque chose pour vous?
- Eh bien oui. Vous allez lui laisser un message. (et alors qu'elle lui met ses doigts dans la bouche, laissant le gars les sucer goulument)... Vous allez lui dire qu'il n'y a plus de papier dans les toilettes.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une petite ville pour une représentation. Il commence son show avec sa poupée qu'il fait parler en racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme BLONDE se lève et crie :

- J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes ! Qu'est-ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ? Quel rapport peut avoir la couleur des cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme ? Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectées professionnellement et humainement. A cause de vous et de vos préjugés, les gens continuent de répandre ce genre de légende. Vous êtes un retardé pathétique, et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination dans tout pays civilisé, mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général. Vous devriez en mourir de honte !

Le ventriloque, très embarrassé, commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt :

- Monsieur, merci de rester en dehors de ça... Je parle au petit con qui est assis sur vos genoux !

En ce moment sur backstage...