Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 30 Avr 2008, 18:12
perso a un bac blanc de philo suite a un pari j'ai reussi a case "poele a frire" "roti de porc" "technicien de surface" "erlenmeyer" "cycle de kreps" et autr joyeusete…
Greham
  • Custom Top utilisateur
Haaa, et vous jouiez pas à ça en cours, à caser capote en cours de physique?
teezer
  • Special Total utilisateur
Cette année lors d'un exposé en communication un pote a reussi a passer derouleur de sopalin, defourailler, shettles et autre conneries. Fou rire de ceux qui étaient dans le trip.
Blackdragon
rah le nombre de mots qu'on a essayé de faire dire a la prof de physique au college...(du moins quand on la rendait pas cinglée en changeant tous de place des qu'elle avait le dos tourné :mdr: j'regrette trop cette epoque n'empeche...)
teezer
  • Special Total utilisateur
C'est clair que le lycée, c'etait bien fendart. Mais, on se fend bien la poire aussi cette année en DUT. Qui a dit qu'a 21ans on devrait etre mature?
Che Gue Natha
Pas mal. Dans le même esprit au bac d'espagnol on devait faire un dialogue entre deux amis qui se revoient après longtemps. Sujet bateau donc. Et le but était de caser des mots clés entre potes. Ainsi mon début de copie donnait ça :

- Pedro ! Qué Tal ? Como estan tu guitarra, tu sombrero y tu poncho ?
- Hay qué calor ! Y tu como estan tus bigotes y los arboles de tu mujer ?

Vous conviendrez de la profondeur de ce dialogue Si je lis ça en début de copie je pense que je démonte l'élève. Les conséquences furent inattendues ... 17
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
lol moi j'ai eu 6 par contre (je comprends pas l'espagnol… )
Blackdragon
j'applaudis :mdr:
c'est vrai que les conneries scolaires sont souvent a couronner(du moins, celles que j'ai faites et celles auquelles j'ai participé ou assisté c'etait toujours de la haute competition...la pire ayant ete le lancer de chaise du 2eme etage pour voir qui envoyait la sienne le plus loins...

ou peut etre la fois ou en primaire j'ai chourav des aiguilles a ma mere(l'est infirmiere)pour faire de l'escrime avec un copain et que la rumeur que j'avais ramené le sida a l'ecole(par un foireux de merde a qui j'aurais du faire la peau)a parcouru les 3 etablissements voisins.....je crois que ma fierté n'a jamais ete aussi grande que quand j'ai vu ma mere hurler sur la directrice qui s'en prenait a moi...pauvre enfant innocent alors que les aiguilles etaient steriles et que personne n'avait ete piqué...

je crois que j'm'aime bien(tiens d'ailleur j'ai envie de m'feliciter...et de me serrer la main)...j'ai toujours ete un petit merdeux si j'me souviens bien )

putain j'en ai des sac remplis de conneries de ce genre :mdr: :mdr:
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Nameless
COmment appelle t'on l'appareil génital des dauphins?

Les boules de flipper
lol
dans le genre la blague du bac moi j'ai jamais trop compris l'allemand, viens le jour du bac, j'me dis "foutu pour foutu hein..." je traduit un texte a la pause déjeuner juste avant l'épreuve, je l'apprend par cœur...le truc c'était sur "les voyages à l'étranger", j'arrive à l'épreuve d'allemand, devinez ce qui tombe en expression écrite? .J'ai eu 14, alors que j'ai jamais touché la moyenne en allemand au lycée...

chance ou intuition en tout cas j'étais
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
C'est deux fous qui marchent sur une voie de chemin de fer.

- Il est bien cet escalier, hein ?
- Ouais, mais qu'est-ce que la rampe est basse...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Olivier
Irons trooper a écrit :
C'est pas une blague (enfin si) mais bon, je me suis bien marré quand même. Avis à tout ceux qui passent le bac voci ce qu'il ne faut PAS faire ...

http://www.k-netweb.net/blog/d(...)1.jpg

Tiens, on dirait presque du Desproges...
AnGeL_Of_SiN
Greham a écrit :
Postons chacun notre pire copie héhé...

Ma fierté: j'écris encore plus mal que lui.

ma copie de géologie de licence (L3 pour les jeunes qui nous lisent)

Question: décrire les différents profils géologiques de la vallée de machin et donner les noms des couverts végétals types pour chacun.

Ma réponse: "Aucune idée, tout ce que je vois, c'est que c'est ma copie qui fait profil bas"

Corrigé: 1/20 "C'est beau d'avoir de l'humour même dans les cas désespérés"

Conclusion: j'ai pas eu zéro, donc pas eu besoin de me pointer aux rattrapages, contrairement à un certain nombre de gens qui ont essayé de baratiner des profils plus ou moins justes
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
J'avais dit une fois dans 3 des caractéristiques de la reproduction de l'ADN que la magie était en jeu, ce qui avait bien passé...

Sinon y'a le coup classique de : "Les réponses sont dans la boite."
La prof m'a répondu qu'elle avait pas les clés... Alors à l'exa suivant j'ai dessiné une clé à côté...
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Faute de frappe !!!

Un jeune novice arrive au monastère.
La tâche qui lui est assignée est d'aider les autres moines à recopier les anciens canons et règles de l'église.
Il remarque que ces moines effectuent leur travail à partir de copies et non des manuscrits originaux.
Il va voir le père abbé, lui faisant remarquer que si quelqu'un a fait une petite erreur dans la première copie, elle va se propager dans toutes les copies ultérieures.
Le père abbé lui répond :
- Cela fait des siècles que nous procédons ainsi, que nous copions à partir de la copie précédente, mais ta remarque est bonne, mon fils.
Le lendemain matin, le père abbé descend dans les profondeurs du sous-sol du monastère, dans une cave voûtée où sont précieusement conservés les manuscrits et parchemins originaux.
Cela fait des siècles que personne n'y a mis les pieds et que les scellés des coffres sont intacts.
Il y passe la journée toute entière, puis la soirée, puis la nuit, sans donner signe de vie.
Les heures passent et l'inquiétude grandit.
À tel point que le jeune novice se décide à aller voir ce qui se passe.
Il descend et trouve le père abbé complètement hagard, les vêtements déchirés, le front ensanglanté, se cognant sans relâche la tête contre le mur de pierres vénérables.
Le jeune moine se précipite et demande :
- Père abbé, que se passe-t-il donc ?
- AAAAAAAAAAAHHHHHH ! Quels cons ! MAIS Quels cons !!!!!!!!!!!! C'est vœu de "charité"... pas de "chasteté" ! ! ! ! !
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Toad Liquor
Quel est l'homme qui a eu le main de chance de toute l'histoire de l'humanité ??

Je repasse demain si personne n'a trouvé la réponse (ou pour félicité l'heureux gagnant).
m'enfin !

En ce moment sur backstage...