Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Senensis
Pff j'ai fait exprès... C'était ma contribution blague ! (Grand fan des erreurs classiques de francais inside).

J'ai vraiment un humour de merde, je sais.
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
Senensis a écrit :
Pff j'ai fait exprès... C'était ma contribution blague !

J'ai vraiment un humour de merde, je sais.

c'est bien ce que j'pensais
c'est peut être l'humour de Che gue natha qui sait?

en tout cas pour ta réplique à la prof d'anglais, elle est vraiment pas mal celle la
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Karchaque
Jonny Park a écrit :
Sinon y'a le coup classique de : "Les réponses sont dans la boite."

dans la boîte noire ? c'est inspiré du navet "la boîte noire" ?
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Karchaque a écrit :
Jonny Park a écrit :
Sinon y'a le coup classique de : "Les réponses sont dans la boite."

dans la boîte noire ? c'est inspiré du navet "la boîte noire" ?

Nan même pas, je sais pas trop d'où ça vient en fait...

Sinon, pour rester dans l'automobile :

C'est Raoul, sur l'autoroute avec sa Porsche, a 180 km/h. Il est tout fier de sa nouvelle bagnole quand tout a coup, il se fait rejoindre par un arabe en 205 GTI.
L'arabe baisse sa vitre et lui dit "PIGEOT, TI CONNAIS ?"
Pas content, Raoul se dit : "Tu vas voir mon gaillard !". Il monte a 210 Km/h, double la 205 et la laisse loin derriere.
10 secondes plus tard, la 205 le rattrape et le mec lu redit "PIGEOT,TI CONNAIS ?"
La, il est vraiment furax le Raoul ! Pied au plancher, il pousse a 250 km/h, faut pas deconner quand meme!
10 secondes plus tard, la 205 le rattrape et le mec lui redit "PIGEOT, TI CONNAIS ?"
C'en est trop pour le Raoul, au diable les flics, les radars et les retraits de permis, c'est une question d'honneur, a fond de sixieme, il carbure a 300 km/h.
A son grand effroi, la 205 le rattrape, lentement, mais surement.C'est alors que Raoul se rappelle qu'a cet endroit, la route retrecit et qu'il y a un virage serre. Il ralentit, et constate avec horreur que la 205 s'explose en mille morceaux dans une gerbe de flammes.
En pleine panique, Raoul s'arrete, quitte sa Porsche et s'approche de la carcasse fumante de la 205. Il s'apercoit que le conducteur est encore vivant, a moitie brule et encastre dans la tole.
L'arabe lui demande alors "Pigeot, tu connais ?" Raoul repond "Mais oui je connais, bordel de merde, je connais Peugeot !". Dans un dernier soupir, l'arabe lache "Y sont ou, les freins ?"
2 amies complètement bourrées rentrent chez elles en titubant.

Comme elles ont beaucoup bu, elles ont très envie d'uriner.

Elles passent devant un cimetière et l'une suggère qu'elles pourraient se
soulager derrière une pierre tombale.

La première qui n'a rien pour s'essuyer décide de quitter son slip, de
l'utiliser a cet effet et de le jeter ensuite.

Son amie qui ne veut pas abîmer ses sous-vêtements de luxe a la chance de
trouver un ruban sur une couronne de la tombe a cote et s'en sert pour
s'essuyer.

Puis elles rentrent a la maison.

Le lendemain, le mari de la première téléphone au mari de la deuxième :

- Il va falloir surveiller nos femmes, la mienne est rentrée sans culotte
la nuit dernière.

- Ce n'est rien, dit l'autre, la mienne est revenue avec une carte coincée
entre les fesses disant : " De la part de tous les gars de la brigade de
pompiers, on ne t'oubliera jamais !"
Tout est relatif, et encore ça dépend.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Lors d'une conférence de presse donnée hier, Ferrari a confirmé le licenciement de l'intégralité des techniciens de stand Bridgestone. Cette annonce a fait l'effet d'une bombe.

Elle était suivie d'un communiqué annonçant l'intention de Ferrari de tirer avantage du plan de réinsertion sociale par le travail en vigueur en région Wallonne.

Cette décision aurait été motivée par la vue d'un reportage télé montrant des jeunes du quartier de Charleroi Nord démonter un jeu complet de roues en moins de 6 secondes, et ce sans équipement adapté, tandis que les techniciens dans les stands ne peuvent le faire qu'en 8 secondes avec des équipements des plus perfectionnés. Ceci a été accueilli comme une excellente -bien que téméraire- décision du management de Ferrari, car il est bien connu que les courses se perdent ou se gagnent dans les stands.

Leur nouvelle équipe leur confèrerait ainsi un net avantage sur tous leurs concurrents. Cependant, les espoirs de Ferrari ont été plus qu'outrepassés, car lors de leur première séance d'entraînement avec l'équipe de carolos, non seulement les pneus ont été changés en moins de 5 secondes, mais en moins de 20 secondes, les numéros de moteur et châssis maquillés, la voiture repeinte, et fourguée à l'équipe Mc Laren contre 2 barrettes de shit, une casquette Marlboro et un demi-pack de Jupiler.
flomarceau
Enorme la dernière
"she said I'll throw myself away..."
caribou71
bon la blague du lundi.

Quel est le comble pour un dentiste ?
caribou71
attention la chute :

le comble du dentiste est de rentrer chez lui, et de voir sa femme avec un mal de dent (mâle dedans)

clarissep
caribou71 a écrit :
attention la chute :

le comble du dentiste est de rentrer chez lui, et de voir sa femme avec un mal de dent (mâle dedans)

oh là là et demain tu vas nous faire celle du jardinier ou du rugbyman ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
caribou71
et oh les filles c'est le topic des blagues vaseuses hein et puis c'est Lundi...
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Malheureusement on est que lundi...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Maxintosh
C'est quoi la différence entre un pot de chambre et une poêle à frire ?
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Moi je sais mais pour ceux qui ne savent pas je n'irai pas bouffer chez eux!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.

En ce moment sur backstage...