Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
clarissep a écrit :
Comment s'appelle-til ?

Bah Til...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
mollotof
j'avais pas vu ton pseudo Til.
..alors j'ai cherché pendant au moins 30 secondes ce que pouvais bioen vouloir dire "tiloret" ....
vincentvince
Mustapha vient de mourir et il va arriver au paradis, tout heureux, car il va enfin pouvoir rencontrer Mahomet ...

Il arrive au premier nuage, et frappe à la porte, un barbu vient ouvrir

"Salam Alikoum, c'est ici Mahomet ?"

"Ah non fait, le barbu, ici, c'est St Pierre, Mahomet, c'est plus haut"

"Génial ! se dit Mustapha !! Mahomet il est plus haut que Saint Pierre !!"

Il monte encore un peu et frappe au nuage supérieur; un autre barbu, plus mince lui ouvre

"Coucou, c'est bien ici qu'est Mahomet ?"

"Ah non, ici, c'est Jésus Christ ... Mahomet, c'est plus haut"

"Quel bonheur, quel honneur" se dit Mustapha, "Mahomet, il est plus haut que Saint Pierre et Jésus Christ !!!"

Il arrive au nuage supérieur et un autre barbu vient lui ouvrir

"C'est bien ici Mahomet ?" demande Mustapha

"Oui, entre" répond le barbu, qui à ce moment se retourne et crie en frappant deux fois dans les mains "Mahomet !!!! Deux cafés !!!"
PISS and LAUGH
Invité
  • Invité
Ouep, décidément je suis pas un bon client à blagues...
AnGeL_Of_SiN
autant j'ai l'humour parfois limite, autant je trouve juste cette blague dégradante et à côté de la plaque ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 01 Déc 2009, 13:13
AnGeL_Of_SiN a écrit :
autant j'ai l'humour parfois limite, autant je trouve juste cette blague dégradante et à côté de la plaque ...

Dégradante non, mais c'est pas drôle.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
  • Invité
ouf c'est pas juste moi qui suis un pisse-vinaigre alors... du moins pas dans le cas présent
vincentvince
Je suis persuadé que si la blague avait plutôt touché le monde catholique elle aurait été mieux perçue ....
PISS and LAUGH
caribou71
je le trouve très drôle, mais racontée en live, pas sur un forum.

Et arrêtez-moi cette levée de bouclier dès qu'on balance des blagues sur les arabes et les noirs euh pardon les "black" ça passe mieux...

Il y en a autant sur les belges, les juifs, les français, les suisses, les polonais, les italiens, les portugais, les chinois, les blancs, les jaunes, etc ça ne fait réagir personne.
Thom@s
  • Thom@s
  • Special Supra utilisateur
Petite blague reçu sur ma mesagerie pro:

VIVE LA TECHNOLOGIE..

J'étais au bar hier, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète.
La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets avec le "beat" de la musique.
Après une ou deux chansons je commençais à me sentir mieux.
Tout en finissant ma bière j'ai remarqué que tout le monde me regardait.

Puis je me suis souvenu que j'écoutais mon Ipod...
caribou71
tiens celle là je ne la connaissais pas et elle me fait bien rire

Pourquoi les français portent-ils des cravates jaunes?

- C'est pour aller avec leurs dents.
clarissep
BiZ a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Dégradante non, mais c'est pas drôle.

Vous parlez de quelle blague là ...celle avec Mahomet ????
mais elle est géniale ...
vous allez où là ...vous acceptez les blagues sur dutroux et quand on se permet de dire que c'est limite...on nous retorque que l'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde et cette biesse blague, vous êtes choqué et vous la trouvez dégradante....sérieusement vous trouvez pas que vous poussez un peu loin les choses non ?
Bientôt vous allez dire qu'elle est raciste

Bon pour détendre un peu l'atmosphère:
C'est pas une blague mais une histoire qui est arrivée ce we à une de mes collègue.
Elle sort du resto avec son mari, prend l'autoroute et là contrôle alcootest de la police. Bon ils se sont pas saoulés mais le mari qui conduit, a bu un apéro, du vin pendant le repas et le petit verre après. Bref,le policier arrive et lui demande s'il fait le test tout de suite ou veut attendre 1/4 d'heure....et là ma collègue qui a moins bu dit au policier: ben moi je peux souffler et si c'est bon je reprend le volant....
Le flic : euh Mme qui conduit ????
ben mon mari
et le flic : et c'est lui que je contrôle....

J'ai vraiment trouvé ça excellent
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
caribou71 a écrit :
tiens celle là je ne la connaissais pas et elle me fait bien rire

Pourquoi les français portent-ils des cravates jaunes?

- C'est pour aller avec leurs dents.

excellent mais fait gaffe, ils vont pê rire jaune

Tiens pour rester dans le même registre :
Pourquoi les français aiment tant les blagues belges ????????

Parce que ce sont les seules qu'ils comprennent
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
caribou71 a écrit :
je le trouve très drôle, mais racontée en live, pas sur un forum.

Et arrêtez-moi cette levée de bouclier dès qu'on balance des blagues sur les arabes et les noirs euh pardon les "black" ça passe mieux...

Il y en a autant sur les belges, les juifs, les français, les suisses, les polonais, les italiens, les portugais, les chinois, les blancs, les jaunes, etc ça ne fait réagir personne.

Très vrai aussi
PISS and LAUGH

En ce moment sur backstage...