BiZ a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
autant j'ai l'humour parfois limite, autant je trouve juste cette blague dégradante et à côté de la plaque ...
Dégradante non, mais c'est pas drôle.
Vous parlez de quelle blague là ...celle avec Mahomet ????
mais elle est géniale ...
vous allez où là ...vous acceptez les blagues sur dutroux et quand on se permet de dire que c'est limite...on nous retorque que l'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde et cette biesse blague, vous êtes choqué et vous la trouvez dégradante....sérieusement vous trouvez pas que vous poussez un peu loin les choses non ?
Bientôt vous allez dire qu'elle est raciste
Bon pour détendre un peu l'atmosphère:
C'est pas une blague mais une histoire qui est arrivée ce we à une de mes collègue.
Elle sort du resto avec son mari, prend l'autoroute et là contrôle alcootest de la police. Bon ils se sont pas saoulés mais le mari qui conduit, a bu un apéro, du vin pendant le repas et le petit verre après. Bref,le policier arrive et lui demande s'il fait le test tout de suite ou veut attendre 1/4 d'heure....et là ma collègue qui a moins bu dit au policier: ben moi je peux souffler et si c'est bon je reprend le volant....
Le flic : euh Mme qui conduit ????
ben mon mari
et le flic : et c'est lui que je contrôle....
J'ai vraiment trouvé ça excellent
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....