Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
jabadaho
C'est toi Allan Bernard ??

Edit : Ah bah, maintenant, ca veut plus rien dire ce que j'ai écrit !!
Edit 2: Prochaine fois, je "cite"
lomdelamancha
Donc, vite une vraie blague pour faire diversion

Un gars rentre dans un bar en annonçant à tout le monde :
- Je vous parie 500 francs à chacun de vous, que ma pieuvre, ici présente est capable de jouer de n'importe quel instrument de musique !
Un des gars qui avait sa guitare avec lui l'amène à la pieuvre, qui se met à jouer "Sultans of swing" aussi sec. Et le gars en est quitte pour donner 500 francs au possesseur de la pieuvre.
Un autre gars qui traînait par là avec son saxo amène ensuite son instrument à la pieuvre. La pieuvre prend le sax, se mouille la cavité buccale et commence à jouer "Petite fleur" aussi bien que Sidney Bechet !
Naturellement, le possesseur de la pieuvre empoche 500 francs de plus.
A ce moment là, le patron du bar qui avait suivi la scène va dans sa remise, et il en revient avec une cornemuse sous le bras. Puis il dit au gars :
- Si ta pieuvre sait jouer de ça, je te donne 1000 balles !
Alors la pieuvre agrippe la cornemuse, la regarde dubitativement, la tourne et la retourne dans tous les sens et semble bien ennuyée. Le propriétaire de la pieuvre dit alors à l'animal :
- Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu vas te dépêcher de jouer de cette putain de cornemuse, oui ou non ?
Et la pieuvre lui répond :
- En jouer ? Si j'arrive à savoir comment lui enlever son pyjama, je vais plutôt la baiser oui...

Edit @Jabadaho : c'est pas grave, t'as eu l'exclu sur ma bourde, c'te frayeur, heureusement que je vérifie mes liens

Edit 2 : Merci t'es un bon gars. Pour le coup je serais rester dans les annales de G.com
Putain de Fesse-bouc
jabadaho
Si tu veux, j'ai retrouvé la page facebook...
lomdelamancha
Euh....laquelle ?

Tu peux toujours me rejoindre, moi et mes amis Bonobos

Au départ, une recherche sur "le point G : réseau de la guitare" m'a renvoyé sur Bonobo et j'étais tombé la dessus.

Tu crois que je peux remettre le lien ?
jabadaho
Si tu te déconnectes de FB avant, oui.
lomdelamancha
Ah OK

Mais j'ose plus, je suis dans la liste du groupe

En tout petit alors....

http://www.facebook.com/pages/Se-faire-palper-la-prostate-par-le-Roi-bonobo-pendant-que-la-tribu-observe/231773482387
jabadaho
ok, c'est bon, on a pas ton FB.

On va arreté le tchat, on va se faire "allumer" par un des modos qui sont très gentils
jabadaho
on vient de me la raconté :

Quel est le féminin de "assis devant la télé"?
- Debout devant l'évier

clarissep
Monsieur et Madame lélé ont un fils, comment l'appèlent-ils ???
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Zakk Cantrell
-Hé ! Il est barbu ton père ?

-Heu !?! Non !

-Alors c'est ta mère que j'ai vu...

clarissep
Charles.m a écrit :
clarissep a écrit :
Monsieur et Madame lélé ont un fils, comment l'appèlent-ils ???

Youkou?

Non, je sais pas...

ben non, allez encore un petit effort...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Oki?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
clarissep
[quote="balou"]Oki? [/quote

Eh non....

En ce moment sur backstage...