Demande légitime Bis A lire !

GuitaristeX
Citation:
bonjour !

Un admin ou un modo pourrait m'expliquer pourquoi je me fais ban sans averto, sans MP, sans mot, sans rien de tous les sujets backstage les uns après les autres ? Y compris le sujet sur le "style de l'autre" ???

Je suis Ban d'environ 15 sujets sans avoir JAMAIS reçu aucun MP ni avoir eu aucune raison des bans.

Je rappelle que je suis abonné Glive et que je paye Glive et éventuellement G.com car les deux sites sont indissociables.

MERCI de faire le nécessaire à mon déban sur les sujets en questions sinon ça va souffler sévère.

EDIT : Je suis finalement BAN de backstage SANS AUCUN MOTIF VALABLE NI AUCUN AVERTO !

Je suis également ban du sujet que j'ai crée en section Guitariste.com

https://www.guitariste.com/for(...)]html

Alors les gens on fait comment ?

GX.

Par contre je peux toujours créer des sujets, c'est amusant. J'vais demander remboursement de mon abonnement GLive, surement une tentative de la part de la communauté pour que mon abonnement a vie prenne fin selon ma volonté après moultes pressions. Vous savez les abos Glive proposé lors d'un noel à 70 € qui sont pas rentables
caribou71
c'est peut être un bug tu sais . . .

ça m'est arrivé une fois, et skynet m'a résolu ça de manière très cool.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
GuitaristeX a écrit :
Citation:
bonjour !

Un admin ou un modo pourrait m'expliquer pourquoi je me fais ban sans averto, sans MP, sans mot, sans rien de tous les sujets backstage les uns après les autres ? Y compris le sujet sur le "style de l'autre" ???

Je suis Ban d'environ 15 sujets sans avoir JAMAIS reçu aucun MP ni avoir eu aucune raison des bans.

Je rappelle que je suis abonné Glive et que je paye Glive et éventuellement G.com car les deux sites sont indissociables.

MERCI de faire le nécessaire à mon déban sur les sujets en questions sinon ça va souffler sévère.

EDIT : Je suis finalement BAN de backstage SANS AUCUN MOTIF VALABLE NI AUCUN AVERTO !

Je suis également ban du sujet que j'ai crée en section Guitariste.com

https://www.guitariste.com/for(...)]html

Alors les gens on fait comment ?

GX.

Par contre je peux toujours créer des sujets, c'est amusant. J'vais demander remboursement de mon abonnement GLive, surement une tentative de la part de la communauté pour que mon abonnement a vie prenne fin selon ma volonté après moultes pressions. Vous savez les abos Glive proposé lors d'un noel à 70 € qui sont pas rentables

Si c'est ça j'ai du soucis à me faire...

Plus sérieusement ça pourrait simplement etre un bug comme dit... Ca me parait qd même l'explication la plus plausible. Wait and see
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
JumpingJack
C'est pas nouveau, si tu demandes à skynet de te bannir, il te prend au pied de la lettre, tu devrais le savoir Gx depuis le temps que tu fréquentes le forum...

https://www.guitariste.com/for(...).html
GuitaristeX a écrit :
J'vais poster là ou je peux tout ce que je peux, vu que Skynet m'a banni de quasi tous les topics sur Backstage. Jusqu'à mon débann sur les X sujets concernés je posterais là je voudrais. Va falloir me bannir de tous les côtés sky et déssérer le string quand je fais de l'humour Xieme degrès avec mia et d'autres.
Après faut pas s'étonner...

Quant à ceci :
GuitaristeX a écrit :
surement une tentative de la part de la communauté pour que mon abonnement a vie prenne fin selon ma volonté après moultes pressions.
Non, certainement pas... cette demande de suppression de compte et d'abonnement tu l'as déjà faite à plusieurs reprises (voici la dernière : https://www.guitariste.com/for(...).html) et elle n'a jamais été prise en compte. Cesse donc de voir des machinations de partout...

Alors certes, la modération a peut-être la main un peu lourde avec toi, mais tu ne la ménages pas non plus de ton côté. Personnellement je ne prends pas position, démerdez-vous.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Ce n'est pas une machination.
Gx s'est bien fait bannir pour une raison inconnue et sans raison, alors qu'il paye. C'est révoltant !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
payer pour être un troll c est revoltant c est kler
JumpingJack
F-Key a écrit :
Gx s'est bien fait bannir pour une raison inconnue et sans raison, alors qu'il paye. C'est révoltant !
Pour une raison inconnue ET sans raison... ah oui en effet, ça fait beaucoup...

L'une des raisons plausible, je l'ai mise dans mon précédent post. Et puis c'est pas comme s'il n'y avait pas d'antécédents.

Pour l'histoire du compte Glive, ça avait déjà été discuté lors de son dernier bannissement : payer ne donne pas droit à un traitement de faveur sur le forum. Je pense qu'il doit de toute façon être possible de garder son accès à Glive même s'il est banni de l'intégralité des forums de discussion de backstage...
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
j'aimerais quand meme bien savoir qui est derrière tout ça ?
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
F-Key a écrit :
j'aimerais quand meme bien savoir qui est derrière tout ça ?

Ca serait un coup des islamistes turcs que ça m'étonnerait pas...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
F-Key a écrit :

Je suis d'accord! je le bannis donc plus solidement.

En ce moment sur backstage...