DEMENTIA RADIO

crazybumblebass
voila je fais un peu de pub pour cette radio qui passe sur le net.

J'avais déja fait un post à son sujet il y a six mois a peu près, j'en refait un parcequ'elle est toujours aussi parfaite!!

C'est la seule radio a passer du Primus, du Freak kitchen (au moment ou je poste j'écoute Print this de Matthias IA elkhund), du dream theater, du bumblefoot, du symphony X et bien d'autres.

Rendez-vous sur www.dementiaradio.com !!!
Pas mal, dommage que j'ai une connec de merde, je me tape le low quality...
Sinon si tu pouvais éditer ton lien et virer les !!! =)
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
crazybumblebass a écrit :
C'est la seule radio a passer du Primus, du Freak kitchen (au moment ou je poste j'écoute Print this de Matthias IA elkhund), du dream theater, du bumblefoot, du symphony X et bien d'autres.

Euuhhh comment c'est méchament pas la seule. Déjà ya snakenet et bien d'autres, et je mettrai le lien en temps utile sur celle qui existe déjà et qui travaillent avec une équipe de forumers g.com... mais gardons le suspens.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Skywaltox a écrit :
Pas mal, dommage que j'ai une connec de merde, je me tape le low quality...
Sinon si tu pouvais éditer ton lien et virer les !!! =)

j'm'en charge!
Redstein
Premier essai - UFO, Too Hot To Handle !

Je crois qu'on va s'entendre

Merci pour le lien
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
crazybumblebass
Cryles a écrit :
crazybumblebass a écrit :

Euuhhh comment c'est méchament pas la seule. Déjà ya snakenet et bien d'autres, et je mettrai le lien en temps utile sur celle qui existe déjà et qui travaillent avec une équipe de forumers g.com... mais gardons le suspens.

Arrrggg, mince je les connaissais pas celles la! ben merci, ca fait des liens en plus!

En ce moment sur backstage...