Dernier film saint seiya tenkai hen

the crow
voila je viens de le regarder,et bon....j'ai carément rien compris à la fin,donc si quelqu'un l'a vu et me donne son point de vue sa serait cool
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Mady_Roar
Il fait ravage ton topic
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
je l'ai pas vu mais c'est un episode qui a été baclé histoire de faire un peu de fric avec une license juteuse....
je dois avoir le dvd bientot.....
mais je connais deja l'histoire....qui en gros dit qu'un humain (les chevaliers de bronze) ne peuvent pas defier et vaincre les dieux......(ce qui est le cas avec hades et poseidon) voila je donnerai plus de details quand je l'aurai vu
dragondesmers
moi je l'ai toujours pas vu...
par contre tant qu'on est dans saint seiya pour ceux qui le savent pas les magnifiques figurines myth clothes sortent en magasin de jouet en france(enfin pas dans tous les magasins)y a deja pegase dragon et phenix sortis
en janvier on aura droit au cygne et au capricorne(qui sort le 11 decembre en asie celui la)et dans le courant de l'année 2005 toutes les autres vont sortir
et y a aussi un jeu ps2 saint seiya qui sort l'anée prochaine
voila
the crow
les myth cloth sont toutes en vente, tout les chevaliers de bronze ainsi que le chevalier de la vierge,du verseau,du lion,du capricorne et du sagitaire
en janvier sort le magnifique radamanthe et dokko ,j'ai deja la pre-commande pour radhamante

regardez c'est de toute beauté:

pour le tenkai hen vous pouvez le voir sur saint seiya database en sub par megami et zeus
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
dragondesmers
the crow a écrit :
les myth cloth sont toutes en vente, tout les chevaliers de bronze ainsi que le chevalier de la vierge,du verseau,du lion,du capricorne et du sagitaire
en janvier sort le magnifique radamanthe et dokko ,j'ai deja la pre-commande pour radhamante

en magasin fr seuls dragon phenix et pegase sont sortis pour l'instant....
le reste c'est pour l'année prochaine,et le capricorne sort que dans une semaine en asie et en janvier en france
et dokko sort pas en janvier mais en fevrier
en mars pegase 3 sort en asie,et en avril c'est le cancer
Werner VW
Moi j'ai aimé le film, très esthétique et très poétique. Ne pas oublier que c'est sensé être une intro.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3

En ce moment sur backstage...