Des bons plans a londres?

ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
bonjour a tous,
je pars a Londres dasn un mois et je voulais savoir si vous aviez des bons tuyaux pour les restos, les sorties, les magasins de musiques etc etc etc...
Merci d'avance!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
donc comme j'y ai vecu 5 ans je connais un peut tout les wekends il y a le grand marché de CAMDENTOWN sinon pour les mag de zic il y en a beaucoup entre oxfordstreet et leicestersquare (je ne sais plus comment ca c'écrit) sinon tu as soho comme cartié qui bouge bien, brixton c'est ou je vivais c'est le quartié black un peut dangereux mais tres bien pour les clubs et autres sortie , tu vas voir par toi même que londres est une ville genial ou tu rencontreras des gens du monde entier
moreaud1972@yahoo.fr
ori
  • Publié par
    ori
    le
je suis deja parti il y a trois ans mais je t'avoue que je ne me rappelle plus trop de tout mais j'avais été choqué, mais dans le bons sens du terme par la "pluriculture" existente, que je trouvais bien mieux digérée qu'à Paris.
Ca sentait la bonne humeur malgré le temps!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
si tu vois marry poppins , fais lui la bise ...
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
ori
  • Publié par
    ori
    le
elle doit avoir un certain age maintenant...
hifikiller
Pour les mags d'instruments il y a l'incontournable Denmark Street qui est un peu l'équivalent de la rue de Douai
ori
  • Publié par
    ori
    le
desole pour moi marseillais la rue de douai... ca ne dis pas grand chose!!!
hifikiller
Ben c'est un peu l'équivalent de Denmark Street à Londres
En fait c'est une rue avec quasiment que de mags d'instruments... bien pratique
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
c'est la rue dont je parlait plus haut c'est juste en dessous de oxford street dumoin perpandiculaire a oxford street tu ne peux pas la louper ;-)
moreaud1972@yahoo.fr
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Lis Neverwhere de Neil Gaiman, ça va te donner des idées (et en plus ça apprend 2 ou 3 trucs sur la ville)
ori
  • Publié par
    ori
    le
merci beaucoup je vais me regaler!!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
aaaaa a écrit :
donc comme j'y ai vecu 5 ans je connais un peut tout les wekends il y a le grand marché de CAMDENTOWN sinon pour les mag de zic il y en a beaucoup entre oxfordstreet et leicestersquare (je ne sais plus comment ca c'écrit) sinon tu as soho comme cartié qui bouge bien, brixton c'est ou je vivais c'est le quartié black un peut dangereux mais tres bien pour les clubs et autres sortie , tu vas voir par toi même que londres est une ville genial ou tu rencontreras des gens du monde entier

Puisque tu y as vécu, est-ce que cette ville est toujours autant en travaux ?
J'y suis allé il y a une quinzaine d'années, et c'était affolant. C'est vrai qu'ils ont changé beaucoup de choses, mais est-ce que c'est fini ?
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
j'ai bosser un peut dans le batiment a canary warf la nouvelle place pour la cité tres chouette d'ailleur ,et bien je dirais que oui londres est truffé de chantier ,je suis revenu en france il y a 3 ans maintenant et putin quelle erreur de ma part ,là bas mon niveau de vie etait nettement superieur a celui que j'ai ici même si la vie est cher a londres je m'en sortais bien mieu ,ici (à paris ) la vie est cher tu gagnes une misère et si tu veux espérer monter les echelons rapidement tu te trompes tandis que là bas en 5 ans j'ai commencé a 7000f (je ne parlais pas un mot au debut ) et j'ai fini à 16000f
je sais une chose c'est qu'il est fort possible que je retourne vivre a londres
moreaud1972@yahoo.fr
papibouzou
Le quartier SOHO, c'est celui que j'ai apprécié le plus; il est trés animé et pour un guitariste, c'est un quartier de rêve (une obligation aller au supermarché VIRGIN; surtout au sous-sol le palais de la guitare). Au niveau des restaurant, les anglais ne sont pas fortiches; tu vas faire des kms sans en trouver. Et encore tu ne trouveras en majorité que des restaurant étrangers ou des fast food. Je te conseille les restaurants indiens; c'est une pure merveille; seul problème, tu ne pourras pas boire un petit coup de rouge, ils ne servent pas d'alcool. Pour les hôtels, c'est trés cher, même pour le bas de gamme; je dirais deux à trois fois le prix pratiqué en France.

En ce moment sur backstage...