Des nouvelles de poppyto

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
j'ai appris par hasard tout a lheure que poppyto existait et j'etais tres interresé apprendre la guitare avec john frusciante j'aurais été beaucoup plus motivé (en plus descours habituelles ) et la je vois que l'on ne peut pas se connecter est ce que des personnes ont sauvegardés des leçons et pourrrait les mettre sur un hebergeur ou est ce qu'il existe un lien

merci d'avance
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
binwood a écrit :
j'ai appris par hasard tout a lheure que poppyto existait et j'etais tres interresé apprendre la guitare avec john frusciante j'aurais été beaucoup plus motivé (en plus descours habituelles ) et la je vois que l'on ne peut pas se connecter est ce que des personnes ont sauvegardés des leçons et pourrrait les mettre sur un hebergeur ou est ce qu'il existe un lien

merci d'avance

demande à Basstyra, il avait fait des leçons pour poppyto je crois
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ok merci
(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
sur mon ordi j'ai les cours de frusciante et satriani par contre pour l'héberger je sais pas du tout comment faire!si tu veux que je te l'envois par mail ou msn...
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le
Je viens d'aller voir et le site est tout à fait disponible, donc je ne vois pas le problème ; ).
EL CINCO
hum...

ça a l'air interessant votre discussion, mais.... vous parlez de quoi???
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
super sympa pour la proposition mais c'est vrai que j'y suis retourner et la ça marche juste pour info si tu veux stocker des dossiers tu peux envoyer ça sur megaupload ou yoursendit

onn parle d'un site de cours en ligne pour apprendre avec flea ou frusciante

En ce moment sur backstage...