Dictaphone MP3 pas cher

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Salut à tous,
Je cherche un petit dictaphone mp3 doté d'une entrée ligne/micro jack pour pas cher et j'arrive pas à trouver ça sur le net. Trop de choix
Si quelqu'un a une idée...
Merci.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
travisbarker
Pourquoi pas une clé USB avec un micro intégré ? C'est pas excessivement cher... Faut voir aussi ce que ça donne niveau qualité.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Justement le micro ne me servira à rien

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
travisbarker
Ben ça évite d'acheter un micro spécialement pour... A moins que tu l'a déja !
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
J'en ai pas besoin, j'ai besoin d'une entrée ligne.

travisbarker
born2burn a écrit :
Le top ça serait un vieux petit minidisc le son est nickel mais d'occase ça doit pas être si facile à trouver... Je ne peux pas t'aider plus désolé!!!

Encore faut-il que le lecteur MD ait une entrée ligne. Mais c'est une bonne idée !
Neredev
  • Publié par
    Neredev
    le
Ouaip, pas mal de lecteurs md ont une ligne entrée ! Un ami à moi qui est organiste fait des enregistrements dans les églises avec ça, et obtient un son qui rend vert les ingénieurs du son qui font des prises sur console...

On en trouve en pagaille sur Ebay.
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Neredev a écrit :
Ouaip, pas mal de lecteurs md ont une ligne entrée ! Un ami à moi qui est organiste fait des enregistrements dans les églises avec ça, et obtient un son qui rend vert les ingénieurs du son qui font des prises sur console...

On en trouve en pagaille sur Ebay.

Mais il faut faire TRES attention aux modèles car certains sont prévus pour ne pas "restituer" les enregistrements sur un autre ordinateur, en d'autres termes tu peux enregistrer mais pas transférer cet enregistrement sans une perte effroyable de qualité!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
J'ai trouvé mon bonheur, sur ebay y a des dictaphones numériques pour une 20aine d'euros avec entree micro

En ce moment sur backstage...