Difficulté au sein d'un groupe

Metaloose
Voila

Depuis 1 an maintenant, je joue au sein d'un groupe qu'on a baptisé "noshur" (c'est a chier et ca vient pas de moi).Tout se passe bien , on a des pures compos, un batteur de reve, des bons zikos..etc.Le seul problem, et de taille, c'est au niveau des paroles.En effet, a chaque fois que quelqu'un cherche des paroles, y'en a toujours un pour dire qu'il aime pas, et qu'il veut pas partir dans la meme direction que nous.Alors on cherche autre chose, mais ca plait plus a un autre.on nous a dit que c'etait parce que nous n'avions pas les memes influences (un qui ecoute du punk des années 80, un autre qui ne connait que les RHCP, un autre qui est a font blink, et moi qui ecoute principalement du new rock-metal.)
J'aimerais, au plus grand des hasard essayer de trouver une solution, parce que ca commence serieux a me casser les c¨¨¨lles de faire que des reprises ou des morceaux instrumentaux seulement

Merci des vos reponses
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Il faut deja savoir que dans chaque groupe, tout les membres ne sont pas forcément d'accord avec le texte, enfin je veux dire par la que chaque membres du groupe n'aime pas forcément le texte, imagine s'il fallait que pour chaque chanson chaque membres soit exactement d'accord et qu'ils fallaient adores chacun la chanson, y'aurait des chansons en moins je crois Donc chacun doit faire un effort... Sinon essayer d'écrire ensemble et pas chacun dans votre coin.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
une solution: ne pas ecrire de paroles et hurler a la place

nan plus sérieusement, si les paroles ne sont pas engagées, je ne vois pas pourquoi les autres devraient la ramener! sinon vous prenez chacun un couplet a ecrire, c'est rapide et ça mettra tout le monde d'accord
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
The Glow Inc.
sinon ben le chanteur a qu à faire du scat comme dans Fantômas lol là au moins pas de problème de paroles
sarssipius
Bumblefootrules a écrit :
sinon ben le chanteur a qu à faire du scat comme dans Fantômas lol là au moins pas de problème de paroles

Et si il dit bid gili djili wiiiii à la place de bam doug ap rapapa baaaaa?
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
The Glow Inc.
sarssipius a écrit :

lol tu as raison le bassiste risque de mal le prendre
TallicaBoyz
sarssipius a écrit :

Hors sujet

non tu a changé d'avatar Sarssipius alors robert johnson est passé a la trappe.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
The Glow Inc.
TallicaBoyz a écrit :
sarssipius a écrit :

Hors sujet

non tu a changé d'avatar Sarssipius alors robert johnson est passé a la trappe.

hors sujet
lol on va continuer comme ça ?

edit : perso dans mon groupe chacun s occupe de sa partie et on assemble le tout et ça se passe sans trop de problème....si tu veux le chanteur fait ses textes et tant que ça colle à la zique on cherche pas plus loin...

En ce moment sur backstage...