DisneyLand Paris

J'ai besoin d'un petit conseil a ceux qui y sont allé recement, qu'est ce qu'il faut absolument faire ? Je vais y passer seulement une journée et je ne veux pas me planter ... Merci bien
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Space Mountain, Star Tour, Indiana Jones, Big Thunder Mountain, le manoir, les pirates des caraïbes et si t'es avec ta copine, rajoute le small world, le labyrinth d'alice, et les sousterrain de la grotte des pirates.

Si t'es avecdes potes, vous pouvez essayer les tasses d'alice en essayant de faire tourner la votre le plus rapidement possible, c'est à gerber.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Merci Bobba .
Le Space Mountain, c'est comment exactement ? C'est juste un lancement de fusée rapide ou c'est le gros manege qui va dans tout les sens pendant 10 minutes ?

Et c'est quoi ca ? "le small world, le labyrinth d'alice, et les sousterrain de la grotte des pirates"
Merci
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
gladys21 a écrit :
Merci Bobba .
Le Space Mountain, c'est comment exactement ? C'est juste un lancement de fusée rapide ou c'est le gros manege qui va dans tout les sens pendant 10 minutes ?

heu non pas 10 minutes, c'est un roller coaster quoi...
Citation:
Et c'est quoi ca ? "le small world, le labyrinth d'alice, et les sousterrain de la grotte des pirates"
Merci

Ben des attractions pardis ! Un peu plus culcul, mais qui ont leur charme... Perso je ne vais jamais chez mickey sans passer par le Small World.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lol on c'est mal compris je pense ...
Donc le Space Mountain c'est un roller coster, c'est a dire que c'est une sorte de grand 8 quoi, ca va dans tout les sens ? Je pensais que c'etais une sorte de lancement de fusée, tu part tres vite mais ca s'arrete juste apres, juste se donner un coup de flippe quoi, comme un saut a l'elastique ...

Et j'imagine bien que les autre sont des atractions lol Mais quoi exactement ?
Merci
meso5962
et d'ailleurs, vous avez vu dans le nouveau parc, ta l'attraction avec aerosmith,

et bien dans la salle d'attente, il y a plein de guitare ( de merde), et il font croire aux gens que c'est les grattes des vrais, du genre, une belle stagg signé par clapton, les non connaisseurs se font berner
vraiment de l'arnaque
Ouai j'ai vu ca au Disney Studio ... Ca a l'air franchement pas mal mais je pense pas que je vais avoir le temps de rajouter le studio a ma deja petite journée ...
Mais c'est clair qu'il aurai pu foutre un minimum de Fender, sans que ce soit des USA CS, mais au moins un truc mexico mdr
Che Gue Natha a écrit :
Big Thunder Mountain est fermé pour rénovation malheureusement.

Oh putain jy etais allé il y a 12 ans, j'avais adoré !!! Fais chier ... Tu sais quand ca réouvre ma poule ?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Bobba a écrit :
Space Mountain, Star Tour, Indiana Jones, Big Thunder Mountain, le manoir, les pirates des caraïbes et si t'es avec ta copine, rajoute le small world, le labyrinth d'alice, et les sousterrain de la grotte des pirates.

Si t'es avecdes potes, vous pouvez essayer les tasses d'alice en essayant de faire tourner la votre le plus rapidement possible, c'est à gerber.

Evites de faire comme moi: pas de space mountain après le petit déjeuner (expérience difficile pour le système digestif). Sinon c'est à vivre!
Par contre le boogie woogie tu peux!
super_mario
j'y suis allé en 93 mais j'me rappel que j'avais bcp aimé la maison hantée et le truc des poupées
Jy suis allé en 92 donc j'ai surtout besoin d'avis assez recent
Merci quand meme
Che Gue Natha
gladys21 a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Big Thunder Mountain est fermé pour rénovation malheureusement.

Oh putain jy etais allé il y a 12 ans, j'avais adoré !!! Fais chier ... Tu sais quand ca réouvre ma poule ?

Mon poulet stp
Euh vu que c'est en rénovation complète je crois que c'est au printemps
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur backstage...