DIY Forever (naissance d'un forum)

Franky47
Salut à tous, je viens d'ouvrir un forum dédié au DIY (Do It Yourself, faites-le vous-même) électro-musical (une sorte de coin du bricoleur indépendant..), et je voulais informer ceux que l'aventure tente qu'il est désormais ouvert à cette adresse:

http://www.diyforever.forumactif.info

Voici le post de présentation:

http://diyforever.forumactif.i(...)3.htm

Bon, pour l'instant y'a pas grand chose, mais je ne demande qu'à le remplir avec vous, dans la convivialité et la bonne humeur. Je l'ai d'ailleurs créé par désaccord avec les principes d'un autre forum du même genre que je ne citerai pas..

Si ces messieurs les modérateurs trouvent ce message déplacé ou trop publicitaire, je m'en excuse par avance..

Venez nombreux!!
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Franky Fuzz Fire a écrit :
Salut à tous, je viens d'ouvrir un forum dédié au DIY (Do It Yourself, faites-le vous-même) électro-musical (une sorte de coin du bricoleur indépendant..), et je voulais informer ceux que l'aventure tente qu'il est désormais ouvert à cette adresse:

http://www.diyforever.forumactif.info

Voici le post de présentation:

http://diyforever.forumactif.i(...)3.htm

Bon, pour l'instant y'a pas grand chose, mais je ne demande qu'à le remplir avec vous, dans la convivialité et la bonne humeur. Je l'ai d'ailleurs créé par désaccord avec les principes d'un autre forum du même genre que je ne citerai pas..

Si ces messieurs les modérateurs trouvent ce message déplacé ou trop publicitaire, je m'en excuse par avance..

Venez nombreux!!
`
Ils vont… 

bon courrage quand mm pour ton forum !!
A million flies can't be wrong.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Si tu votes pour moi au post de moderateur sur G.com il restera peut etre ouvert

Sympa sinon
Put forth the proposition
Melanphos
je ne comprend pas, tu aime le DIY, tu a envi de partager tes connaissances, et toute ces choses absolument louable, mais pourquoi creer un nouveau forum pour ca? il y a deja la section bricolage de G.com, un peu legere il est vrai, et le forum techniguitare... si tu a du temps a depenser pour faire partager de DIY, pourquoi tu propose pas tes services a techniguitare? je les connais pas bien mais ils seraient con de cracher sur un coup de mains. dans la mesure ou techniguitar n'a pas de gros probleme, je vois pas d'utilitée a avoir 50 forum avec chaqu'un 3 schema "l'union fait la force!"

mais si tu a simplement envi que des gens viennent discuter sur un espace qui t'appartient...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Franky47
Citation:
si tu a du temps a depenser pour faire partager de DIY, pourquoi tu propose pas tes services a techniguitare? je les connais pas bien mais ils seraient con de cracher sur un coup de mains. dans la mesure ou techniguitar n'a pas de gros probleme

On voit que tu ne les connais pas "bien".. C'est justement à cause d'un litige avec eux que je propose une alternative (car je sais que je suis pas le seul à ne pas apprécier leur politique de gestion..)
Après quelques mois d'isolement, j'ai voulu y retourner, remettre les compteurs à zéro, me remettre dans le bain, mais rien n'y fait, mes posts disparaissent dès qu'ils sont validés, j'ai même essayé de créer un nouveau compte, il a été supprimé lui aussi (et je ne pense pas que ça soit un bug, étant donné que ça marche correctement pour les autres.)

Bref, je préfère encore créer un forum où y'a peu de monde mais ou on trouve ce qu'on cherche, plutot qu'un gros dinosaure comme techniguitare qui croule sous les utilisateurs (je peux pas dire pour ici, mais ça a l'air assez transparent comme organisation..) et dont certaines personnes ont l'air de régner en maître.. je n'apprécie pas ce genre de gestion, vive la démocratie.

Sur ce..

[messieurs les modos, encore désolé, j'espère juste que le bouche à oreille fera son boulot avant que vous sévissiez..]

[edit] Les sims?
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Franky Fuzz Fire a écrit :

perso je ne trouve pas ça déplacé mais ferme déjà plusieurs topic de ce type chaque jour...

pas envie que cet espace de discussion devienne : "hey les copains , viendez voir mon site"

tu peux promouvoir ton forum par le bouton WWW accessible par ton profil.

il est lassant de répéter sans cesse la même chose , ok...t'es nouveau.

Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Ne pas publier de publicité ou d'auto-promo de sites internet extérieurs
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.

ton avatar est trop grand , enfin était....

En ce moment sur backstage...