skysurf51 a écrit :
... D'abord on a droit au making-off, puis ca demarre et ils nous le font comme un thriller, avec gros suspense, parfois il y a des morceaux plus compliques, ou c'est risque et tout, wow, sueurs froides garanties (sauf qu'ils ont prevu un deuxieme couloir au cas ou).
Pour le making-off, dit merci a TF1.
Sur la chaine que je regarde, cela commence directement par le lancé du premier domino (cette année, c'était par Kim Wilde... ca tappe dans la star!).
Puis évidemment qu'ils vont mettre un deuxième couloir
sur 4 millions et demie de domino, ca ARRIVE que quelques dominos ne soient pas bien placés ... Puis si cela devrait arriver au début, la soirée serait vite terminée.
Hier soir, je trouve que les dessins étaient encore plus jolis que les années précedentes. Je le rappelle, le thème était ''Musique et mouvement''. On a eu droit a pas mal de thèmes tel que le Rock N Roll (Un Elvis plus vrai que nature qui remue sa jambe, Une Marilyn Monroe avec sa fameuse robe blanche, et un James Dean qui nous faisait un signe de la main), la pop (dont un thème Michael Jackson: un MJ qui jette une pièce qui atterit dans une poubelle et continue la chaine de dominos, on a eu droit au moonwalk, et au Wacko Jacko) et d'autre thèmes comme le disco, la musique classique (année de Mozart oblige) et les 'roaring 20's' .. du très bon show!
Yes, battu
on passe de 4.002.136 dominos l'année dernière a 4.079.381 dominos !
la terre s'est transformée en boule disco quand les dominos sont arrivés au dessus.
Si vous regardez sur l'arrière plan, vous voyez un bonhomme avec une coupe afro. Cela faisait partie du thème disco.Au dessus de lui il y'a l'inscription 'Disco Fever' qui clignotait quand les dominos passaient.
Ca, cela faisait partie du thème 'musique classique'
Le thème psychédelique il me semble, pas sur.
pour plus de photos :
http://sbs6.sbs.nl/modules.php(...)1244#