Dr BOOST viré !

lartistafred
Le forum "guitar part" n'existe plus.....fusionné avec un truc qui s'appelle "musity".

Une parole enfin libre pour tous les bannis du doctor ???
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Il ne faut pas se réjouir trop vite : Musity n'est rien d'autre que la réunion sur une même plate-forme des forums de tous les magazines musicaux de Roularta, et reste donc un domaine soumis à la boostature.
Boost faisait sa petite loi sur gp, il fera de même sur musity.

Il ne faut pas se leurrer, Gpart est un mag destiné aux kikoolol et le restera, son forum restera lui aussi un repère de noobs prêt à idolâtrer leur maître à penser.
Cependant, il faut relativiser : Herr Boost est quand même le seul de gp dont la tolérance s'arrête à ses propres goûts.

Mais au fait, suis-je le seul à penser qu'il est étrange que ce "grand" monsieur de l'ingénierie electronico-musicale en soit réduit à se contenter de démonter des valbee dans le dvd miteux d'un petit mag ? Lui qui se vante tant de ses différentes compétences et de ses apports au monde de la guitare électrique...
lartistafred
Rassures toi : Dr BOOST est un type qui ne tolère d'autres avis que le sien.

Un des motifs de mon renvoi du forulm guitar part fut je cite "fustige les règles du forum".

En clair : t'es pas d'accord, tu le dis mais tu vires.

Il faisait moins le fier quand je lui ai demandé une explication de texte au salon de la musique le bougre !
Il se serait caché dans un trou de souris !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
je ne connais pas ce Doctor (promis , ça n'est pas moi)

mais bon , là , on est juste en train de faire notre langue de vipère sur un forum ...assez visité...

attention au retour de baton.

au bar d'en face , vous pouvez.

En ce moment sur backstage...