Ecran de veille en vogue aux USA !

remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • #2
  • Publié par
    remayz
    le
LOL ! c'est une version repompée de bubble girl qu'on trouve sur ebaumsworld! j'avais ça en permanence au bureau!
  • #3
  • Publié par
    nbosson
    le
ah ? je connaissais pas l'original ! mais je suis preneur !!!
La confiance c'est comme la virginité, quand on l'a perdue, on ne peut plus revenir en arrière...
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • #4
  • Publié par
    _rien
    le
Comment je met cette énormité en écran de veille sur mon Windaube ? Si c'est possible bien sûr...
'Anakin'
+ l'infini

C'est trop fort -> Favoris
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Albedo
    le
Torn le Noir2 a écrit :
Comment je met cette énormité en écran de veille sur mon Windaube ? Si c'est possible bien sûr...


Essayes ici (mais j'ai pas testé)

http://www.geocities.com/whamm(...)er33/
Alerte ! Léo s'évade ...
The Glow Inc.
remayz a écrit :
voici l'original, plus convivial et il ne rame pas!

http://www.ebaumsworld.com/fla(...).html



Enorme

J'ai toujours trouvé que les moteurs physiques étaient l'avancée la plus spectaculaire dans les jeux vidéos ces dernières années...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • #10
  • Publié par
    remayz
    le
Bubble girl a l'avantage de ne pas ramer. on peut la choper a la souris et l'envoyer valser a toute allure dans le décor ! c'est fluide et ça booste !

les plus méchants peuvent aussi enregistrer le .swf et le lancer en plein ecran!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #12
  • Publié par
    Bobba
    le
MrBumble a écrit :
remayz a écrit :
voici l'original, plus convivial et il ne rame pas!

http://www.ebaumsworld.com/fla(...).html



Enorme

J'ai toujours trouvé que les moteurs physiques étaient l'avancée la plus spectaculaire dans les jeux vidéos ces dernières années...


Moteur physique c'est vite dit hein. On faisait deja 10x mieux il y'a presque 5ans

T'as pas du jouer à HL² toi non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Loco
Bobba a écrit :
MrBumble a écrit :
remayz a écrit :
voici l'original, plus convivial et il ne rame pas!

http://www.ebaumsworld.com/fla(...).html



Enorme

J'ai toujours trouvé que les moteurs physiques étaient l'avancée la plus spectaculaire dans les jeux vidéos ces dernières années...


Moteur physique c'est vite dit hein. On faisait deja 10x mieux il y'a presque 5ans

T'as pas du jouer à HL² toi non ?


Tu me donne envie de retâter du gravitation gun .
The Glow Inc.
Bobba a écrit :


T'as pas du jouer à HL² toi non ?


Ben si, justement !
Pour moi le premier jeu à m'avoir marqué avec l'utilisation de la physique
c'était Black And White avec ses objets que l'on pouvait lancer et qui réagissaient de façon relativement cohérente. Sinon Carmageddon 2, avec ses piétons que l'on pouvait trainer sur des centaines de mètres grâce à la physique et qui se démembraient peu à peu avec les courbures de la route .

Bon c'est sûr par rapport à Hl² et à son Garry's mod....
strato_25
Mdr
Je préfère le premier moi aussi
Enjoy =)

En ce moment sur backstage...