Blow Up Custom Ultra utilisateur #510 Publié par Blow Up le 12 Juil 2018, 16:05 Masha a écrit : Le multi de g.com : Skleter a dit sur backstage que les finnoises étaient les filles les moins chiantes du monde, tu viens avec moi dans le backroom, je te prêterai ma casquette. La finnoise : Älä puhu paskaa!
Redstein Vintage Méga utilisateur #511 Publié par Redstein le 10 Sep 2019, 15:48 La bave du crapaud atteint toujours la blanche colombe. 'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?' http://fermons-les-abattoirs.org - Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MIA WALLACE Vintage Top utilisateur #512 Publié par MIA WALLACE le 06 Nov 2019, 13:45 "c'est toujours blow up ton pseudo sur backstage ??" Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Colonel Blues Vintage Total utilisateur #513 Publié par Colonel Blues le 07 Nov 2019, 23:28 MIA WALLACE a écrit :"c'est toujours blow up ton pseudo sur backstage ??" OK… j'efface cette image de toi avec elle et on est quitte alors ! Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume ! "Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
damonp Special Méga utilisateur #514 Publié par damonp le 27 Fév 2020, 18:14 allez décalez vous à gauche les filles, papa a une photo à prendre
Djits Custom Cool utilisateur #515 Publié par Djits le 28 Fév 2020, 14:11 damonp a écrit : Mince, la photo est ratée, y'a Cynthia qui ferme encore les yeux ! Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux > https://ladrache.bandcamp.com > https://www.facebook.com/ladra(...)icial
themidnighter Vintage Total utilisateur #516 Publié par themidnighter le 28 Fév 2020, 14:38 "B. Arnault : Elle est quand même charmante la petite alexandra de taddeo, non? X. Niel : Masha'allah" [/quote]
Sola Special Top utilisateur #517 Publié par Sola le 29 Fév 2020, 01:06 straoul a écrit :J'ai vu que cette photo avait un certain succès récemment ... -Ouvrez la bouche et dites "a" -AAAAAAAAAAAAH
Blow Up Custom Ultra utilisateur #518 Publié par Blow Up le 25 Mar 2020, 14:50 C'est pratique d'avoir "grain de riz" pour faire les courses pendant le confinement.
Dreizehn Special Méga utilisateur #520 Publié par Dreizehn le 25 Mar 2020, 15:18 Blow Up a écrit : C'est pratique d'avoir "grain de riz" pour faire les courses pendant le confinement. C'est vrai qu'il a l'air malade. Pfff quelle ordure.
Blow Up Custom Ultra utilisateur #521 Publié par Blow Up le 23 Sep 2020, 12:03 Les GPS de backstage en croisière fluviale.
Sola Special Top utilisateur #522 Publié par Sola le 23 Sep 2020, 13:14 Oh la belle tour Eiffel ! Le bonheur rangé dans une armoire
Mr Park Vintage Top utilisateur #524 Publié par Mr Park le 23 Sep 2020, 13:54 Lao a écrit :Canal Saint Martin ? Plutôt des soucis de canal carpien généralement avec ce genre de photo.
fifdefif Vintage Cool utilisateur #525 Publié par fifdefif le 23 Sep 2020, 13:58 Je préférerai qu'on voit pas mes fesses 1