Encodeur MP3

Vous connaitrez pas un encodeur MP3 qui encode super vite svp?
Un jour,un pote a toucher à ma guitare........depuis, plus personne ne l' a retouché!
Apprendre a mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
A partir d'un CD j'utilise "Easy CD ripper",
et pour les conversions sans CD : "Cool Edit"
Alerte ! Léo s'évade ...
Seff86
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Seff86
    le
sinon t'as aussi dbPowerAMP music converter tu peux le trouver sur telecharger.com tu fais juste un clic droit sur le fichier audio tu selectionne le format et quelques parametres puis franchement c rapide pour la conversion
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Perso j'utilise WAV to MP3 Encoder, il a le mérite d'être super simple à utiliser.
Ian Zender
moi jutilise musicmatch jukebox c'est assez sympa....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
SephirotH86 a écrit :
sinon t'as aussi dbPowerAMP music converter tu peux le trouver sur telecharger.com tu fais juste un clic droit sur le fichier audio tu selectionne le format et quelques parametres puis franchement c rapide pour la conversion

Ce soft est super car en plus d'ete facile, rapide etc..etc... tu peux telecharger des codecs qui te permettent d'encoder n'importe quel format audio dans n'importe quel autre format audio genre : du mp3 en mpc ou du wav en mp3 ou direct du wav en mpc et j'en passe!!!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Sous Linux j'utilise lame, le plus rapide que je connaisse, sinon, quand j'étais sous Windows, c'était aussi CDex que j'utilisais.

En ce moment sur backstage...