Enlever les microrayures avec un gruyère

pirator
  • Publié par
    pirator
    le
Bonjour ! cest probablement faux, mais j'ai un ami qui m'a AFFIRMER qu'on pouvait éliminer les microrayures du vernis de sa guitare, en la frottant intensivement avec un gruyère frais, ou a la rigueur du conté.

Oui , vous pouvez rire ^^ J'ai posté ca pour qu'on rigole, mais quand meme il en était sur, il m'a montré sa guitare et elle n'a pas de microrayures, c'est peut etre vrai ?

Enfin, cest un bon troll quand meme ^^
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Non, il se trompe, je peux t'AFFIRMER que c'est avec la rappe à gruyère, testes maintenant, j'te jure ça marche...
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Essaie sur la tienne. D'un autre côté, je n'ai que du camembert bien fondant.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je pense qu'un Munster serait plus efficace.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...