Envoyé spécial ce soir

vincentvince
Sur un personnage haut en couleur, mais assez ambigü : le Père Samuel; assez atypique, et mis au ban par l'Evéché, ses offices ne désemplissent pourtant pas ...

A voir .. et à débattre ;-)
PISS and LAUGH
Le papy gourou de la Belgique.
J'crois que je vais plutot regarder madame le Chef moi.
Plait-il ?
Doc Loco
Personnage douteux si il en est - c'est lui faire bien des honneurs .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
vincentvince
Oui, raison pour laquelle je le qualifie d'ambigü .... mais est ce pour autant qu'il ne faut en débattre ...
PISS and LAUGH
clarissep
Je suis en train de regarder...c'est dingue...
Comme le disait Doc, personnage douteux au possible qui n'a une influence sur les personnes que parce qu'il s'intéresse à eux...enfin c'est mon sentiment. Je pense que dans une société comme la nôtre, beaucoup ont besoin de se sentir entouré, écouté...et c'est ainsi qu'à mon avis, il a tant d'influence...
Passage très drôle quand le prêtre a oublié qu'il avait un micro et qu'il dit à l'un de ses fidèle que dire devant la caméra...mais pas de chance, le micro mais aussi la personne pas très bon comédien (il a oublié son texte ).
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Moi ce qui m'étonnera toujours, c'est qu'il y a des gens assez faibles d'esprit pour tomber dans un panneau pareil! C'est quand même super gros!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
BiZ a écrit :
Moi ce qui m'étonnera toujours, c'est qu'il y a des gens assez faibles d'esprit pour tomber dans un panneau pareil! C'est quand même super gros!

je pense surtout que beaucoup de personnes se sentent surtout fort seules et que le personnage est très subtil pour leur donner ce qu'elle attendent, de l'attention, et pour les manipuler. C'est un grand malade pour moi et très dangereux...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
Bouleversée par le reportage suivant, 7 millions de personnes en france qui vivent en dessous du seuil de pauvreté et pas toujours des personnes qui n'ont pas d'emploi.
Je trouve ça paniquant, il expliquait que le gros problème est que la majorité des gens vivent tout juste avec ce dont ils ont besoin sans plus et qu'au moindre pépin, ils se retrouvent dans le gouffre...
Doc Loco
clarissep a écrit :
Bouleversée par le reportage suivant, 7 millions de personnes en france qui vivent en dessous du seuil de pauvreté et pas toujours des personnes qui n'ont pas d'emploi.
Je trouve ça paniquant, il expliquait que le gros problème est que la majorité des gens vivent tout juste avec ce dont ils ont besoin sans plus et qu'au moindre pépin, ils se retrouvent dans le gouffre...

T'inquiète, c'est pas mieux chez nous.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
aymezic
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :

T'inquiète, c'est pas mieux chez nous.

t'as posté à temps, j'ai failli partir chez vous

En ce moment sur backstage...