Eruption...au violon!

Stratocasteur
ah ah pourtant cette video est deja passée

Bon bah voila ca a le merite d'etre original mais jtrouve ca assez cacophonique la plupart du temps .......
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Sebasthrash
je trouve ca trop fort ce qu'il fait le gars ^^
irish74
  • #4
  • Publié par
    irish74
    le
Plutôt cool, le résultat....
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Invité
    le
La plupart des classiqueux, a un certain niveau, sont capable de gerbure dans le genre. Aucun interet, pour moi. De nombreux solistes vous sortent des trucs mille fois mieux, plus propre, plus melodique, plus mieux, quoi !!
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • #7
  • Publié par
    Invité
    le
C'est vraiment une remarque de merde, désolé....

On parle de violonistes, et je ne suis pas violoniste. Je suis bassiste. Je parle en connaissance de cause, parce que je connais des violonistes, parce que j'ai vu des concerts de violonistes (d'orchestres symphoniques aussi), parce que je connais un (tout petit) peu de classique.
lalimacefolle
Basstyra a écrit :
La plupart des classiqueux, a un certain niveau, sont capable de gerbure dans le genre.

Sauf que là, c'est pas de la gerbure, il rejoue presque note a note Eruption!
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • #9
  • Publié par
    Invité
    le
Désolé, mon mot etait pas tres bien choisi, en effet. Je voulais dire que c'est un deluge de notes, c'est du shred, quoi... Et les violonistes sont pas les derniers, en shred.... De nombreux concertos pour violon enterrent ca mille fois.
Tanaele
bon même si le violon est l'un des instruments que j'aime le moins (enfin c'est le son que j'aime pas) bah c'est vrai que c'est vraiment..... beau ?...
Signature inutile. =)
Ibaniezeux
je trouves sa super... certain reprennent du Paganini a la guitare ( l'un des plus compositeur pour violon ) et lui c'est dit je vais reprendre du Van Halen, c'est vraiment bien repris, mais bon sa reste du violon !
mais ce que je comprend pas c'est que si on voit un violoniste qui joue une grosse pièce de shred, on vat dire, " quel talent" , et si on voit un guitariste, jouer la même pièce de shred, on a le droit a des, trop fade, pas de feeling... je comprend pas
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Ouaip, c'est mon sentiment aussi. Les gens ici connaissent pas le violon, tout simplement, j'imagine.

En ce moment sur backstage...