Est ce qu'il y a des gens de mende en lozere

aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
salut je voudrais savoir si pparmis vous des gens habitent MENDE mon frère y vis et je dois normalement y faire un petit concert blues en janvier (tout seul avec pleins de bt blues , je n'ais pas de groupe fixe)

donc si vous êes de là bas faite moi signe et peut être que l'on se vera sur place quand j'y serai
moreaud1972@yahoo.fr
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
Ouah des gens de Mende !!!!

Je suis allé une fois en vacances en Lozère. Bon c'était pas à Mende mais à Florac qui n'est que sous-préfecture. Mais j'ai trouvé que le coin était encore plus paumé que par chez moi. Et pourtant, je suis vraiment de la campagne. Je doute que sur le forum, il y ait beaucoup de monde de mende. Mais demande. ok
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
détrompes toi il y a beaucoup de mecs cool ancien baba et aussi des bon groupes et puis le paysage est pas mal
moreaud1972@yahoo.fr
Zappaddict
ah la lozere ...j' y ai passé de merveilleux moment ; la nature y est fantastique .Si je pouvais j' acheterai du terrain pres " des bondons " histoire d' avoir une vue sur les chaos granitique et surtout le menhir de colobriere ( plus haut d' europe)....un jour ....un jour .....
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
tu seras pas loin de chez moi 5a, si tu as l'occaze de passer par là, on pourra se boire une petite biere de derriere les fagots
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
nowhere man a écrit :
tu seras pas loin de chez moi 5a, si tu as l'occaze de passer par là, on pourra se boire une petite biere de derriere les fagots

ouais ce serait cool
moreaud1972@yahoo.fr
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
icco a écrit :
super merci pour l' invit " erickbebronne@hotmail.com"

t'es pas obligé de mettre mon adresse msn au vu et au su de tout le monde!!!!!!!!
peky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    peky
    le
Une belle région, un peu froide en cette saison (-10° à midi il y a 2 ans à Mende (800m d'altitude)), je me demande s'il n'a pas neigé ces jours-ci.

J'y ai habité 3 ans jusqu'à septembre 2003 et j'en garde un bon souvenir.

Pour la musique il y a une école départementale de musique avec une section guitare musique actuelle (rock,jazz,blues), un magasin à Florac et un à Mende qui vend des guitares bas de gamme au milieu de jeux vidéo et de poissons exotiques.

pour s'appovisionner il faut se déplacer à 100 km minimum (Rodez, le Puy) ou Montpellier, Nimes, Clermont! il faut vraiment aimer la musique.
Invité
icco a écrit :
tous le monde voit bien que t' as une addresse msn ....mais bon je comprends , dsl .....
chuis pas prets de m' faire offrir une bière môa...

pas grave, je ne me rapellai plus que mon adresse etait dans mon profil

allez toi aussi viens boire un coup
[nemo]
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    [nemo]
    le
J'habite à Florac.
Mais je suis toute la semaine a mende en internat puisk je suis au lycée...
Ya moyen ke tu donen plsude precisions concernant ton concert?

En ce moment sur backstage...