Et les 5 meilleurs ?...

Rappel du dernier message de la page précédente :
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 16 Juil 2004, 12:21
Citation:
Sérieux ce film est chiant comme la pluie ; j' ai essayé d' aller au bout mais mes yeux voulait pas fallait que je m' endorme ; à la 3 e tentative j' ai pas insisté...
mdr
ça raconte koi ce film ?
Zora Paradiz
cli a écrit :
Citation:
Sérieux ce film est chiant comme la pluie ; j' ai essayé d' aller au bout mais mes yeux voulait pas fallait que je m' endorme ; à la 3 e tentative j' ai pas insisté...
mdr
ça raconte koi ce film ?

c'est magnifique, c'est la rencontre entre 2 losers qui ensemble deviennent un couple magique, magnifique... la photo est superbe, les acteurs exquis, ça ne se raconte pas ça se déguste vi Môssieur sauf si vous êtes un sanglier comme DocD
Zappaddict
cli a écrit :
Citation:
mdr
ça raconte koi ce film ?
euh c' est pour zora la question ?? je suis sur qu' elle en parlerai mieux que moi ...

Il m' a semblé voir ; C' est une meuf '(SDF?)qui vit sur le pont neuf, un jeune passant par là à envie de la connaitre ...voila j' en sait pas plus ...(goOonflant au possible )
Zora Paradiz
icco a écrit :
cli a écrit :
Citation:
mdr
ça raconte koi ce film ?
euh c' est pour zora la question ?? je suis sur qu' elle en parlerai mieux que moi ...

Il m' a semblé voir ; C' est une meuf '(SDF?)qui vit sur le pont neuf, un jeune passant par là à envie de la connaitre ...voila j' en sait pas plus ...(goOonflant au possible )

?:
cli
  • Publié par
    cli
    le
icco a écrit :
cli a écrit :
Citation:
mdr
ça raconte koi ce film ?

pour faire plaisir à zora je dirais que j'ai hate de voir ce film qui a l'iar vraiment exquis et magnifique lol
Zora Paradiz
cli a écrit :
si t'aime bien ce genre de film zora regarde la maison de l'ocean (c'est vraiment genial) et subway (jean reno, lambert, adjani, galabru ...)

Citation:
c'est magnifique, c'est la rencontre entre 2 losers qui ensemble deviennent un couple magique, magnifique... la photo est superbe, les acteurs exquis, ça ne se raconte pas ça se déguste vi Môssieur sauf si vous êtes un sanglier comme DocD

ça c'est ma version du film Icco il a pas vu le même!!!
Zappaddict
Zora Paradiz a écrit :
cli a écrit :
si t'aime bien ce genre de film zora regarde la maison de l'ocean (c'est vraiment genial) et subway (jean reno, lambert, adjani, galabru ...)
subway le même genre de film ??? je me marre !!!
Cli c' est dommage ,tu perds ta crédibilité ....

Citation:

ça c'est ma version du film Icco il a pas vu le même!!!
c' est ce qu' il m' avait semblé ; ça doit etre mon probleme "homme -femme -mode d' emploi " qui m' a empéché d' etre touché !!! (euh : sanglier, c' est à moitié vrai ..)
n-jerix
ah ben moi "la fille sur le pont" je le trouve vraiment bien

bien sur c pas mon style de film mais que voulez vous fiiiillmmsss d'amoouuur c bo
masterjm
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

C'est clair que subway meme genre de films que la fille sur le pont...

Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
jeuxvid
Dsl pour Rambo c'était juste de l'humour sinon y a Ghost in the Shell et aussi meme si c'est pas un film mais une série d'anime c'est CowBoy BeBop qui est tout simplement magnifique et extremement triste.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
cli
  • Publié par
    cli
    le
masterjm a écrit :

je sais pas j'ai jamais vu la fille sur le pont c'etait une propostition. et c'est le même genre que la maison de l'ocean ou pas du tout ?
vinzfoug
Mes films préférés dans le désordre (liste non exhaustive ) :

Pulp Fiction (Quentin Tarantino)

Le Docteur Folamour (Stanley Kubrick)

Orange Mécanique (Stanley Kubrick)

Usual Suspects (Bryan Singer)

Dead Man (Jim Jarmusch)
"Si tu veux jouer au plus crétin avec moi tu as de forces chances de perdre..."
masterjm
cli a écrit :
masterjm a écrit :

je sais pas j'ai jamais vu la fille sur le pont c'etait une propostition. et c'est le même genre que la maison de l'ocean ou pas du tout ?

Pas vu...
Dis de quoi ca parle et je te dirai...
Roi des vannes.
cli
  • Publié par
    cli
    le
ba c'est l'histoire d'un adolescent qui est fan de marilyn manson, il se drogue, il s'étoufe pour tomber dans les pommes etc ... c'est un satanique en fait. ses parents sont divorcés. son pere est malade (persone ne le sait) et se fait virer de son boulot donc il decide que pour les 5 mois qui lui reste à vivre il realisera son reve: construire une maison avec son fils. au debut c'est la guerre et finalement le fils devient pu satanique et je raconte pas la fin.
masterjm
Sinon zora si t'aimes bien la fille sur le pont je te conseille terminator 3, alien resurrection, george de la jungle et vercingétorix...

:C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1:
Roi des vannes.

En ce moment sur backstage...