Eurobarre vous connaissez ?

fxskinzy
J'imagine déja le nombre de personne qui vont me balancer des insultes apres ce topic !! mdrrr j'les comprends bien mais bon ... !!!

La eurobarre est un p'tit logiciel sous la forme d'espace publicitaire au format d'une bannière, qui s'affiche au dessus d'internet explorer. Dans cet espace publicitaire défile des bannières tout simplement. On vous oblige pas de cliquer dessus. Eurobarre vous paye pour vous mettre sous les yeux ces bannières. Tout simplement.

On gagne pas des masses si on a pas de filleuls. C'est pourquoi je vous en parles sur ce forum. ça peut plaire à quelques personnes.

Voila voila. Bref si vous voulez d'autres information vous avez juste à cliquez sur le lien cidessous. Promis c'est pas un virus, et toute ces conneries....

EDIT de la modération!

arf tampis pour les filleuls
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
J'en ai entendu parler, mais j'ai pas d'amis à parrainer ( je me sens siiiiiii seul lol ) alors boaf
-Marc-
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    -Marc-
    le
Le pb c'est pas ton topic c'est que tu diffuses un lien de parainage , en effet si on s'inscrit avec ton lien on devient ton fileul et jcroi que c'est interdit de diffuser des liens de parainage sur les forums ou sur les chats cela dit ce topic a son interet a part ce lien
fxskinzy
Marc Ettori a écrit :
Le pb c'est pas ton topic c'est que tu diffuses un lien de parainage , en effet si on s'inscrit avec ton lien on devient ton fileul et jcroi que c'est interdit de diffuser des liens de parainage sur les forums ou sur les chats cela dit ce topic a son interet a part ce lien

à mince j'savais pas !!! bah jretire le liens de parrainage alors !!!! jretire mon id, tampis.
-Marc-
  • Publié par
    -Marc-
    le
fxskinzy a écrit :
Marc Ettori a écrit :

à mince j'savais pas !!! bah jredire le liens de parrainage alors !!!! jretire mon id, tampis.

Mais c'était bien essayer allez retire nous cet id de maleur avant que les modos passent par ici lol
-Marc-
  • Publié par
    -Marc-
    le
ouaip a mon avis dans la signature sa passe !
-Marc-
  • Publié par
    -Marc-
    le
lol de rien ! je croi avoir "l'esprit modérateur " mdr je devrais postuler lol !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
jackouille a écrit :
biz, 0h23

nan! moi 1h02

ça n'exclut pas qu'il peut exister des modos zentils!

En ce moment sur backstage...