F.Maigret De Guitar Part

Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Ceux d'entre vous qui lisent Guitar Part régulièrement auront sans doute remarqué le ton humoristique ou tout du moins décalé de ce journaliste.
Que pensez vous de ses sketches ?
Moi je les trouve en général plutot bons, ca me fait pas mal marrer et ca ne fait pas de mal un peu d'absurdité dans ce monde de brutes.
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
bucheron rocker a écrit :
je suis d'accord!!
faudrait l'inviter, pour qu'il nous fasse le portrait!

Faudrait que je cherche sur un mag, doit pouvoir trouver son adresse mail
fredolezicos
j aimais bien bruno da sylva aussi (genial le sketch où il avait fait un speech d1'30 pour un plan de 5 secondes (la dernière descente en son clair ds le solo de moonlight shadow))
RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le
Je croyai que tu parlai de cuisine: Part de Magret de canard....

d'accord je file Elle est vraiment pourris celle là!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
johnny rico
bruno de guitar part avait dit pas mal de trucs bidons sur nuno bettencourt dans un de leurs cd et ca.................JE NE LUI PARDONNERAI JAMAIS!!!!
jägermeistershred
Je remonte le topic car j'ai fais une trouvaille assez intéressante pour les fans de francois ( ou robert de schneck)

Voila je tappe francois maigret sur google et je tombe sur ce liens

Apparemment francois serais le gratteu de no one is innocent et aussi le gratteu de lycosia!

l'interview sur le liens contiens trois pages , une video , un mp3 et un tab gp4 et pas de doute c'est bien lui!!

Bref un super gratteu doué ce francois!
hate_field
max_the_shred a écrit :
Je remonte le topic car j'ai fais une trouvaille assez intéressante pour les fans de francois ( ou robert de schneck)

Voila je tappe francois maigret sur google et je tombe sur ce liens

Apparemment francois serais le gratteu de no one is innocent et aussi le gratteu de lycosia!

l'interview sur le liens contiens trois pages , une video , un mp3 et un tab gp4 et pas de doute c'est bien lui!!

Bref un super gratteu doué ce francois!

Oui, il prend le pseudo de Shanka777 avec ces groupes et il traine de temps à autres sur g.com... Super talentueux effectivement (Lycosia )
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Citation:
Shanka : Oui, vraiment ! D'ailleurs, un conseil à tous les guitaristes : faites attention à vos mains quand vous bourrinez votre instrument!
"c'est trop bon de se lâcher sur scène au point d'avoir envie de foutre le feu à tout son matos"

Récemment, je me suis blessé à la main droite en jouant comme un veau, résultat : je saignais tellement que mon médiator n'arrêtait pas de glisser...le gag de la savonette qu'on arrive pas à attraper! Sans parler des joies du nettoyage de l'instrument après...

Depuis, j'essaye de continuer d'attaquer franchement les cordes, mais cette fois avec plus de précision et moins de steak haché.

Pas mal l'interview, j'ai adoré ce moment
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
k.l69
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    k.l69
    le
c'est le frere de mon prof de physique ... ^^
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Tiens, marrant ce topic..

Perso, j'adore ce qu'il a fait avec No One Is Innocent ! Il avait une enorme patate sur scene, et un son au poil ! Ajoutez à ça le chanteur original de No One et le bassiste de One Eyed Jack, on a probablement le meilleur groupe fusion/metal français du moment !

A noté que Svitkinala ici présent, lui a acheté un 4x12 Peavey qu'il utilisait avec Anorexia.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...