Faire son CV ?

Newsquier
Ma femme qui est secrétaire médicale a besoin de faire son CV. Nous sommes allés sur Internet pour trouver des modèles gratuits de CV à télécharger sous Word mais n'avons trouvé que des modèles payants ou des sites proposant la mise en ligne d'un CV, moyennant une somme de renseignements assez confidentiels à donner (j'ai plus l'impression que ces sites sont destinés à constituer des fichiers qu'autre chose).
Alors, je fais appel à vous : connaissez vous un site sur lequel il est possible de télécharger gratuitement des modèles de CV au format Word ?

Merci d'avance pour votre aide.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Le plus simple, c'est que tu ailles sur www.cadremploi.com ... tu crées un compte et un CV ... lemodele est propre est nickel ... en plus c'est super simple à faire car tu reponds à des choix/menus deroulants por une partie ... le resyte tu remplis des cases .. la mise en page est automatique (tu peux meme y mettre une photo je ctois) ... apres t'as plus qu'a imprimer tel quel ou copier/coller sous word pour imprimer.

De memoire, Cadremploi a le CV leplus clair/complet ... pis c'est gratos
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Mady_Roar
Glamandshred a écrit :
Le plus simple, c'est que tu ailles sur www.cadremploi.com ... tu crées un compte et un CV ... lemodele est propre est nickel ... en plus c'est super simple à faire car tu reponds à des choix/menus deroulants por une partie ... le resyte tu remplis des cases .. la mise en page est automatique (tu peux meme y mettre une photo je ctois) ... apres t'as plus qu'a imprimer tel quel ou copier/coller sous word pour imprimer.

De memoire, Cadremploi a le CV leplus clair/complet ... pis c'est gratos

Bah c'est bon a savoir sa
Newsquier
Merci du tuyau. C'est en effet un bon site.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
alphamu
  • Publié par
    alphamu
    le
Un conseil tres tres tres important.....

Le Cv de ta femme (ou n'importe quel Cv d'ailleurs) est lu par l'employeur en a peu pres une 15 de secondes...

Il faut donc IMPERATIVEMENT..etre "accrocheur"...Cela ne veut pas dire :

mettre des couleurs flaschies...ou etre racoleur...

IL FAUT ETRE CLAIR...LES INFOS PRINCIPALES comme le metier exact doivent etre bien distincts des autres infos et autres parcours prof...

En ce moment sur backstage...