Faites vous des sextape ?

Rastacouair
Suite à l'affaire de la sextape de Karim Benzema, je me demandais si G.com était adepte de la chose.

C'est une question importante, très importante (juste après la question de savoir si les femmes vegan sucent et avalent).

Donc merci de répondre sérieusement.

Personnellement, j'ai filmé mes ébats avec Caribou71, et depuis que TheStandard a récupéré le DVD, il me fait chanter et veut m'imposer d'échanger mes LP Flammekueche contre des Stratocaster.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
A mon avis si tu envoies la sauce quand elle te fait une gorge profonde, c'est un motif valable de divorce devant un tribunal !

C'est pire qu'une sextape ça. Redstein pourrait confirmer ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
caribou71
Rastacouair a écrit :
Suite à l'affaire de la sextape de Karim Benzema, je me demandais si G.com était adepte de la chose.

C'est une question importante, très importante (juste après la question de savoir si les femmes vegan sucent et avalent).

Personnellement, j'ai filmé mes ébats avec Caribou71, et depuis que TheStandard a récupéré le DVD, il me fait chanter et veut m'imposer d'échanger mes LP Flammekueche contre des Stratocaster.

c'est incroyable ce qu'on peut faire une une CC et un tabouret Gibson qui tourne

Plus besoin de passer l'huile de citron maintenant
Redstein
Rastacouair a écrit :

Finalement, il sert à quelque chose, ton binôme : tu vas enfin pouvoir apprendre la guitare.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
caribou71 a écrit :

c'est incroyable ce qu'on peut faire une une CC et un tabouret Gibson qui tourne

Plus besoin de passer l'huile de citron maintenant

Ouais enfin tu aurais pu faire doucement, j'ai marché en canard pendant une semaine à cause de toi ! C'est vraiment des brutes les mecs en Lepape !
Rastacouair
Redstein a écrit :
Rastacouair a écrit :

Finalement, il sert à quelque chose, ton binôme : tu vas enfin pouvoir apprendre la guitare.

Pourquoi faire ?
caribou71
et ho, j'en peux rien si j'ai paumé ma montre dans la manoeuvre, et que j'ai dû fouiller pour la retrouver hein

et puis faire de la sex swing à genou sur le class5, c'était too much.

'fin bon je t'ai bien sali les cheveux quand même, coquine va
Redstein
Rastacouair a écrit :
Pourquoi faire ?

Pour pécho aut' chose que des caribous, pardi !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
caribou71 a écrit :
et ho, j'en peux rien si j'ai paumé ma montre dans la manoeuvre, et que j'ai dû fouiller pour la retrouver hein

et puis faire de la sex swing à genou sur le class5, c'était too much.

'fin bon je t'ai bien sali les cheveux quand même, coquine va

T'as surtout laissé trainer le DVD, on peut vraiment pas te faire confiance.
Rastacouair
Redstein a écrit :
Rastacouair a écrit :
Pourquoi faire ?

Pour pécho aut' chose que des caribous, pardi !

T'as pas répondu à la question.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Sujet glissant

En ce moment sur backstage...