Mon frere vient de recevoir sa commande du japon de FF X-2 international et dans le dvd il y a un extrait de Final Fantasy 7 le futur film de Square et c est magnifique,un peu deroutant car les designers ont modifié quelque peu les persos mais ca sonne plus adulte et ca promet!!!
non sa sera un long metrage mettant en scene un clad retravaillé....ou on aura droit a des flashback montrant sephiroth et un ennemi (apperement le fils de sephiroth)....j'ai vu la video cet été quand il l'on passé au salon de tokyo
Alors ça c'est la meilleure nouvelle de la journée !!! Un film FF7 !!! Mes prières ont donc été exaucées !!! Ce jeu c'est le jeu du siècle ! J'ai bien dû passer 500 heures dessus ! Vite vite en France !!!
Alors ça c'est la meilleure nouvelle de la journée !!! Un film FF7 !!! Mes prières ont donc été exaucées !!! Ce jeu c'est le jeu du siècle ! J'ai bien dû passer 500 heures dessus ! Vite vite en France !!!
500 si c'est pas plus
Grand amateur de Flamenco...
"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
j'ai vue la video aussi de tokyo et elle claque mais je suis un peu dessus de savoir que se ne serait qu'un film surtout en voyant leur dernier long metrage a square qui est a mon gout tres decevant menfin bon vue que FFVII est un grand classique sa devrait le faire.