Firme sérieuse

cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Salut.
Après quelques années de bons et loyaux services, ma souris Logitech MX 900 Bluetooth a des problèmes de charge : tous les symptômes d'une bonne charge mais après quelques minutes d'utilisation, plus rien.
Je décide donc d'envoyer un mail à Logitech pour voir s'ils connaissent le problème. Après quelques échanges de mails, sans aucun problème, leur SAV m'envoie des nouvelles batteries. Essai de quelques semaines, mais aucune amélioration.
Re-contact avec leur SAV, mais sans trop d'espoir vu que je ne sais absolument plus où je l'ai achetée et que je n'ai plus la facture...Casse la tienne, puisque la MX900 n'est plus fabriquée, nous vous envoyons, si vous êtes d'accord, une MX 1000.
Le jour après ce mail d'avertissement, la souris était envoyée. Je l'attends.
Je pense qu'avec tous les arnaqueurs qui existent, il est bon de signaler que d'autres firmes sont encore très sérieuses.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
cramhic a écrit :
Salut.
Après quelques années de bons et loyaux services, ma souris Logitech MX 900 Bluetooth a des problèmes de charge : tous les symptômes d'une bonne charge mais après quelques minutes d'utilisation, plus rien.
Je décide donc d'envoyer un mail à Logitech pour voir s'ils connaissent le problème. Après quelques échanges de mails, sans aucun problème, leur SAV m'envoie des nouvelles batteries. Essai de quelques semaines, mais aucune amélioration.
Re-contact avec leur SAV, mais sans trop d'espoir vu que je ne sais absolument plus où je l'ai achetée et que je n'ai plus la facture...Casse la tienne, puisque la MX900 n'est plus fabriquée, nous vous envoyons, si vous êtes d'accord, une MX 1000.
Je pense qu'avec tous les arnaqueurs qui existent, il est bon de signaler que d'autres firmes sont encore très sérieuses.

C'est voulu ?
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
CYD a écrit :
cramhic a écrit :
Salut.

C'est voulu ?

C'est pas plutot l'expression ? ( a prononcer : caslagnetienne )
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Oui, c'est un jeu de mot Capelovicien.

Ca passe mieux à l'oral celà dit.
lemgement lemg
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Ribal a écrit :
CYD a écrit :
cramhic a écrit :
Salut.

C'est voulu ?

Expression de base = Qu'à celà ne tienne. Donc je demande au monsieur si sa déformation est voulue, car je la trouve charmante.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
CYD a écrit :
Ribal a écrit :
CYD a écrit :
cramhic a écrit :
Salut.

C'est voulu ?

Expression de base = Qu'à celà ne tienne. Donc je demande au monsieur si sa déformation est voulue, car je la trouve charmante.

Je parie pour un acte volontaire.

Ca rappelle trop San-Antonio.

Bérurier, sors de ce corps !
lemgement lemg
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
lemg a écrit :

Je parie pour un acte volontaire.

Ca rappelle trop San-Antonio.

Bérurier, sors de ce corps !

Ah !!! Voilà un connaisseur. J'adoooooooooore Sana et ai presque toute la collection.
J'adore ce genre de jeu de mots.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Depuis le début je regarde le "si vous êtes d'accord" qui est souligné, je comprenais pas trop, j'avais pas vu le truc en gras
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Tiens dans le meme genre, mes switchs de ma Jeckyll & Hyde 2 (de Visual Sound) commençaient à rendre l'ame. J'ecris au SAV américain pour avoir une explication sur le pb (je ne savais pas encore que ça venait des switchs) et ils me reponde, que c'est probablement les switch. Il me demande le n° de serie et mon adresse. Et qq jours plus tard je reçoit des switch neufs avec une notice expliquant comment les monter...

Sympa je trouve...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cramhic
Oui je trouve cela même assez rare et que ça vaut le coup d'être signalé.
Sad but true
les capitalistes ne sont pas tous méchants!
lol
popopopom
Marrant j'ai acheté un wingman(un pad) de Logitech, il marchait bien jusqu'à un decalibrage total du mini joystick gauche, 3 semaines après. Je matte sur le net via google, tout les types des forums se plaignent, une erreur de conception mécanique... et logitech continue à les vendre. J'écris un mail au support de la marque et egalement au support français...aucune reponse utile à part reinstaller les drivers...
padisha_emperor
BiZ a écrit :
Depuis le début je regarde le "si vous êtes d'accord" qui est souligné, je comprenais pas trop, j'avais pas vu le truc en gras

lol

En tout cas, sympa la boîte (ça aurait été encore plus sympa et marrant si la personne avait vraiment dit "casse la tienne"...)
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
cramhic
Oui sympa...et rapide. la souris est déjà branchée. Elle est arrivée en fin de matinée.

Chapeau bas, Logitech !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
j'avais lu dans un magazine que logitech a retrouvé des contrefacons des soouris (le meme modele que la mienne au passage ) et ils on tout mis sur une place je sais plus où et avec un buldozer ils on tout écrasé

yavais la photo c'étais impressionnant

si ca se trouve logitech vont devenir les gibson de l'informatique

(et que les souris du début du siecle vont se vendre à 2000€ dans 50ans vive le vintage!!!!! ===>que c'est beau de rever)

En ce moment sur backstage...