cramhic a écrit :
Salut.
Après quelques années de bons et loyaux services, ma souris Logitech MX 900 Bluetooth a des problèmes de charge : tous les symptômes d'une bonne charge mais après quelques minutes d'utilisation, plus rien.
Je décide donc d'envoyer un mail à Logitech pour voir s'ils connaissent le problème. Après quelques échanges de mails, sans aucun problème, leur SAV m'envoie des nouvelles batteries. Essai de quelques semaines, mais aucune amélioration.
Re-contact avec leur SAV, mais sans trop d'espoir vu que je ne sais absolument plus où je l'ai achetée et que je n'ai plus la facture...
Casse la tienne, puisque la MX900 n'est plus fabriquée, nous vous envoyons,
si vous êtes d'accord, une MX 1000.
Le jour après ce mail d'avertissement, la souris était envoyée. Je l'attends.
Je pense qu'avec tous les arnaqueurs qui existent, il est bon de signaler que d'autres firmes sont encore très sérieuses.