Flash flash revolution

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Un petit jeu à la Dance dance revolution ou stepmania oû il faut synchroniser les fleches du clavier au rythme de la musique.

Je suis sur Beethoven Virus en ce moment (section dance, 5 pages ou 6 pages vers le bas), meilleur score : 361815 mais c'est chaud !

Qui peut me battre ?

(à part croustibat)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
j'ai fait 17842, qui dit mieux ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bon bah moi quand j'appuie sur les fleches de mon clavier ca fait juste bouger la barre sur le coté de la fenetre, mais ca n'a aucune incidence sur le jeu
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
fabh a écrit :
Bon bah moi quand j'appuie sur les fleches de mon clavier ca fait juste bouger la barre sur le coté de la fenetre, mais ca n'a aucune incidence sur le jeu

Faut que t'appuie avec la souris sur le jeu pour que tu sois dans le flash, après ça marche. Ca m'arrive aussi quand je vais sur une autre fenetre et que je reviens, faut rappuyer sur le flash.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
meme en appuyant sur le jeu ca ne marche pas, c'est d'ailleur la premiere chose que j'ai essayé. Ca vient peut etre du fait que je sois sur un portable, et/ou sur mac.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Il y'a déjà un topic sur les jeux en flash où on en avait parlé.

Mon frere à fait un peu plus de 3 000 000 sur une zik de 5 minutes (max combo : 1700)... Mais bon, il est classé 2,378 ème joueur mondiale. Comme ça ça n'a l'air de rien, mais ça le place dans les 20 meilleurs joueurs français...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
eclectik
Bobba a écrit :
Il y'a déjà un topic sur les jeux en flash où on en avait parlé.

Mon frere à fait un peu plus de 3 000 000 sur une zik de 5 minutes (max combo : 1700)... Mais bon, il est classé 2,378 ème joueur mondiale. Comme ça ça n'a l'air de rien, mais ça le place dans les 20 meilleurs joueurs français...

https://www.guitariste.com/for(...).html

exact

et tu diras à ton frangin d'arreter de faire le geek ^^
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Lykan a écrit :
Un petit jeu à la Dance dance revolution ou stepmania oû il faut synchroniser les fleches du clavier au rythme de la musique.

Je suis sur Beethoven Virus en ce moment (section dance, 5 pages ou 6 pages vers le bas), meilleur score : 361815 mais c'est chaud !

Qui peut me battre ?

(à part croustibat)

Record battu
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
lol c ton frere?

Putain de geek !

EDIT : Comment il arrive a jouer les parties ultra rapide ? Il est apprends par coeur ? Comment il fait ? Il recommence depuis le début à chaque fois ?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
ouais c'est lui et c'est effectivement un maigre geek de 18 ans

Il a une technique : il utilise ses deux mains : majeur gauche sur fleche gauche , index gauche sur fleche haut, index droit sur fleche bas et majeur droit sur fleche droit.
Ca permet d'aligner les fleche et de plus avoir a reflechir si le majeur doit aller sur la fleche haut ou bas (ou les deux)

Mais sinon, non il apprend pas par coeur. Je pense qu'il faut bien s'impregner du rythme.

Sinon il a aussi un tapis DDR usb aussi, j'ai essayé et c'est hyper crevant

A noter que j'ai vus un Mouse Mouse Revolution (pas sur du nom) ou tu dois placer la souris dans des zones de l'ecran en rythme avec la musique
Jean D'Arcy, 1969
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Bobba a écrit :

Il a une technique : il utilise ses deux mains : majeur gauche sur fleche gauche , index gauche sur fleche haut, index droit sur fleche bas et majeur droit sur fleche droit.
Ca permet d'aligner les fleche et de plus avoir a reflechir si le majeur doit aller sur la fleche haut ou bas (ou les deux)

Mais sinon, non il apprend pas par coeur. Je pense qu'il faut bien s'impregner du rythme.

A noter que j'ai vus un Mouse Mouse Revolution (pas sur du nom) ou tu dois placer la souris dans des zones de l'ecran en rythme avec la musique

J'utilise aussi les deux mains, mais quand ca part en double croche c'est ultra chaud...
Les croches après l'intro c'est bon mais quand ça part en envolé de double...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Mais bordel, ils sont où les shreddeurs là ?
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ca a l'air super comme jeu !

Mais non, je rigole.
lemgement lemg
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Lykan a écrit :
Bobba a écrit :

J'utilise aussi les deux mains, mais quand ca part en double croche c'est ultra chaud...
Les croches après l'intro c'est bon mais quand ça part en envolé de double...

En fait il y'a une autre astuce.

Une main sur la fleche de gauche et bas du pavé de fleche normal, et une autre sur la fleche de haut et droite du pavé numérique.

Un petit replay, noobs ! : http://www.flashflashrevolutio(...)9497/

ET pour les metalleux shreddeurs, "Caprice" de Paganini :
http://www.flashflashrevolutio(...)0488/
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...