- Espagne ....................................... 12/29
- France ..........................................17/29
Pour des raisons patriotiques, je censure l'analyse de 3 étoilés qui ne savent plus ce qu'ils font, sous la pression de leur super statut de grand visionnaire, car ils ont pété un plomb et ce sont pourvoyés avec 9 autres traîtes dans la subversion. Mais je mettrai en avant le trés bon pronostic de l'étoilé Arkame ......
Nous acceuillons actuellement 4 nouveaux parieurs :
Warnerve, Doctor Robert, Aquarium, et God is a rocker.
c vrai au fait je sais pas ce qu'il y a gagner! et je veux un prix sous la forme d'une somme d'argent sinon je joue plus, les prix genre fellation par un modérateur ça m'interresse pas!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Brésil - Espagne ce serait mon reve ... je trouve que plusieurs équipes ont été eliminées injustement. Je pense notamment au Pays- Bas et a la Suisse ... m'enfin bon, je dirait donc Brésil-Espagne : 2-1
Edit : je parlait de la finale de la coupe du monde un peu a coté de la plaque lol
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."