Forum PSP

tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le
Voila je propose de faire un ptit forum sur cette ptite console avec vos avis conseils test de jeux enfin un peu de tout quoi ....
Moi je l'ai depuis qu'elle est sortie est sérieux je trouve cet engin super c'est assez cool de pouvoir regarder son film préféré ou on veut quadn on veut enfin voila quoi je vous laisse la parole
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
Le truc qui 'a agréablement surpris, c'est le prix des films :19.90 € !!! Je m'attendais franchement à un brin plus cher!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
ah une réponse lol ouai ca c 'est assez uen bonne surprise
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ah c'est pas un post sur Paint Shop Pro ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
la console est assez fragile... ce qui me soule le plus c'est qu'il n'y a pas de bons jeux apres tout ce temps.. ça et le fait que le stick analogique soit tout sauf analogique!

bon, si il y en a que ça ne dérange pas, je vends la mienne...

En ce moment sur backstage...