Forum vente.....et pouvoir d'achat

YAPOUSSIE
depuis 2002 que je traine sur G.com j'ai remarqué que les ventes de matos etaient de plus en plus laborieuses , y'a deux ans une ts9 , un ampli
lampe a 600,00 euros partais en 2 jours , voir une plombes pour les petites pedales bon marché ( ds1 , ts9 , ect ) mais la depuis quelques temps je vois des trucs qui trainent depuis des semaines voir des mois , des trucs parfois bradés en dessous de leurs valeurs des fois meme du matos neuf a moitié prix........peut etre est ce le fait qu'il y a de plus en plus de forumeur sur G.com donc les ventes passent inapercues , mais je crois plutot qu'il y a un reel probleme de tune dans notre beaux pays.
je dis pas ca parce que j'ai mis trois pedales dans la section vente je suis pas a court d'argent , y'a pas de G.A.S en vu , mais quand je vois la qualité du matos en vente et les prix .....ET CA PART PAS ?
Rock for Troll
C'est ptet pas ce que les gens cherchent
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
beatnik queen
beh les gens s'habituent à ce que les prix baissent de plus en plus... alors s'ils n'en ont pas besoin, ils ne se rueront pas pour l'acheter je suppose. Ce qui n'est pas si bête: le prix baissera encore et encore et encore...

''les individus raisonnent en termes marginaux''...ahlala...Saint Mankiw
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Je trouve que les prix sont abusé pour la plupart des mise en vente. Moi ca m'etonne pas que ca reste des mois sans se vendre, des strat de 1988 a 850 euros, excusez moi, mais
Arcanum-XIII
Y'a la concurrence de thonman etc aussi.
Je sais que quand on a acheter un ampli a 500€ c'est dur de le revendre 250 vu que les magasins online les vendent a 300 neuf... Honnetement je préfère me prendre du matos neuf que d'occase

En ce moment sur backstage...